_________________

dimanche 4 novembre 2007

Semaine de folie...

Comment un week end avec lili se transforme en semaine de folie ??? Une idée subite un lundi matin à minuit 30 ^^ !

Commençons par le commencement... vendredi 27 octobre ma tite lili débarquait à Metz comme prévu, et là ben comme d'habitude quand on se retrouve, discutions, délires et fou rires tous les soirs, jusque 3 à 5h du matin lol autant dire que le réveille est dur ^^ ! J'lui ai fait visité metz rencontrer mes ami(e)s et mon chéri, fait découvrir nancy où on à était au bowling ! En somme, un très très bon week end :D ! Et c'est donc dans la nuit du dimanche au lundi que ça à fait tilt dans la tête de lili : "rho viens on fait une surprise à bibi, tu repars avec moi à Paris tu reste quelques jours et demain on va voir bibi on lui fait la surprise!"... nous voici à nouveau debout devant l'ordi pour l'achat de mon billet de train à 1h du matin ^^ ! Evidemment rien n'arrête lili et c'est tout naturellement qu'elle me dit alors qu'on attends notre train "Tu crois que Marie fait quelque chose ? Et si on lui demandais de vnir!!!" Résultat après être arrivé à Paris et avoir déposé nos affaires, manger un ptit quelque chose on est allés chercher Marie à la gare :D!
Alala quelle aventure ^^ jvous dis pas la réaction de bibi, elle nous à carément refermé la porte lol !!!
On a passer une très bonne aprem on est allez mangé au quick où on c'est bien marré quand même lili avec son bonnet némo et sa flûte lol . Puis on a accompagné bibi à son entretien et sa visite médical pour son boulot :D pdt se temps on s'est fait une tite séance photo à la cafette lol zavé vu l'auréol, trois tites z'angel hihi ! ^^



...et vous croyez qu'on s'est arrétées là... et ben non !!! ^^ Mélanie est reparti avec nous direction Paris ! Non nous ne sommes pas folles lol !!! C'était un court séjour certes mais ça ne nous à pas empêché d'en profiter à fond :D ! Les filles je vous adoreeeeee !!! Et j'espère à très vite ^^ !
xoxoxo
Elodie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

non on est pas folle^^! c'était vraiment plus que génial!!!!!!!! je vous remercie pour ce super moment bien que trop court a mon gout lol!!!! je vous aime fort fort fort forttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!