_________________

samedi 24 novembre 2007

FELICITATION LES FILLES !!!


Ahhhh mes tites infirmières :D !!!

Petit mess pour vous dire que j'suis fière de vous, vous avez bossez et vous l'avez mérité mes bichettes ! Alors je vous le redis encore FELICITATION pour votre diplôme les filles !!! Et qui sait peut être qu'un jour on travaillera ensemble :D !!!
Oh my god vous allez me donner des ordres :s pitié soyez pas trop dur avec votre Didi ^^ !

Oh puis là je prépare une petite surprise à quelq'un que je ne citerai pas (au cas où cette personne viendrais zieuté mon blog) XD !!!



HIHI Disney powaaaaaaaaaaaa !!!!

XOXOXO et encore félicitation à toutes !
Elodie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma ptite élo!!
T'inquiète on sera des inf cool!lol
Dommage que tu n'étais pas là pr fêter ca au Chat cétait super.
on se voit biento
bizbiz

Anonyme a dit…

Tu rêves on sera des vieilles peaux méchantes (rire à la Cruella)
Dommage que tu n'étais pas là hier mais on se rattrapera jeudi!
Biz à +.

Anonyme a dit…

Bon il est fait à la chambre 85! et la c quoi le tuyau qui traine? Elle est où la verte? encore en train de boire un café!!!

NON NON NON on la trop entendu en stage pour te faire subir ça ma ptite didi!!! On sera cool avec toi et se serait super de travailler ensemble, ça mettrait de l'ambiance dans les services. Alors on postule où dans un an, partout où il y a du soleil (donc pas en lorraine lol) merci pour ton mot gros gros bisous.

Anonyme a dit…

Félicitation à vous les filles !! je suis contente pour toi Matilde ( on c'est vu au bowling ou j'ai TOUT GAGNE haha)

bon courage pour la suite :)

Elodieeeee ton montage est mimi comme tout ! en plus némo a une place majeur... lol

bisous

Anonyme a dit…

"elle est où la verte?" mdr
Mathilde c vrai on l'entend tt le tps celle là!
Si on bosse ensemble les patients vont avoir peur...voila l'équipe de choc, planquez vous!lol