_________________

mardi 13 novembre 2007

Hop hop hop au boulot !!!

Et bien quelle rapidité qui l'eut cru !!!

Titi bien au chaud, sous ça couette qui dort à point fermé quand soudain le réveille sonne... bizarre j'l'avais pourtant supprimé ! Je glisse ma main sous l'oreiller jusqu'à mon téléphone (qui fait office de réveille^^) mais voilà que ça veut pas s'arrêter ! J'ouvre un oeil puis l'autre et là que vois-je ??? un numéro de téléphone XD c'est la madame !!! J'ai pas décroché vous pensez bien, répondre à un appel important alors qu'on viens d'ouvrir ses neunoeil lol it's not possible ! Elle m'a laissé un message pour que je la rapelle ! Comme ça m'a démangé de la laisser attendre pas trop longtemps mais un peu quand même lol ! Mais non j'suis une gentille fille j'l'ai fait attendre le temps de mes tartines au nutella et de mon café matinale ! Ca va c'est honnête non ^^ !!! Et elle m'a même rappellé très rapidement pour me donner mes horaires whouhou !!!

Bilan je ne bosserai pas en maternité mais pdt un peu plus de deux mois en médecine cardio, (c'était ça où l'oncologie) on véra bien s'que ça donne. Et puis le but final c'est de faire des économies, si en plus ça m'apporte une nouvelle expérience c'est tout bénef !!! Je commence lundi après midi :D ! J'espère que tout se passera bien avec l'équipe à s'qui paraît c'est tendu mais bon ne nous fions pas aux "on dit..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est cool pour toi!!! T'a raison faut toujours être une gentille fifille surtout envers ses employeurs mdrrrrr
J'espère que ton boulot va te plaire, au pire comme tu dis ça te fera toujours une expérience!
chui contente pour toi!!!

Anonyme a dit…

no stress ma titi, tout se passera tres bien !!!!!good luck!!!!!

Anonyme a dit…

raaaaaaa super !!! :) je suis contente pour toi !! et et et et ????

A NOUS VANCOUVER !!!! =)


moi aussi moi aussi moi aussi !!! ta pas la tête d'un clown solvable; ta pas la tête d'un clown solvable !!!!!!