_________________

vendredi 26 octobre 2007

Les excursions de Titi !!! (partie 1)

PARIS


L'incontournable Eiffel Tower !

Que serait notre capitale sans Elle ! Paris sans la Tour Eiffel c'est comme Titi sans gros minet, Paris sans sa Tour Eiffel c'est plus Paris !






Les Champs Elysée et l'Arc de Triomphe !

Arrêt de la circulation juste pour moi :D le temps de prendre la photo... si seulement lol vive les passages piétons en deux parties whouhouuu !!!




Notre Dame ! De toute beauté :D...

Casimodo where are you ?????????????????????





Ce qu'il y a de magique à Paris, c'est qu'à des moments, on pourrait presque se croire dans un tout autre endroit lol






Qui pense à Paris pense à Mickey hihi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh mais pourquoi tu n'a pas piqué le drapeau!!!!!!! mdrrrrr Paris c'est beau, mais je n'y vivrais pas perso, je pourrais pas! (trop pollué lol)

BiBiche a dit…

Alors moi boulet du pc, je ne vois les news que aujourd'hui, rmm rmm...
bref, alors comme ça il s'appelle Jérome, faudra nous montrer une photo miss!!!
Hey! dis donc quand est-ce qu'on arrivera à se rencontrer sur Paris, le tps que je vois tes jolies photos?!!!
Bisous Miss!!
BiBiche