_________________

jeudi 29 novembre 2007

HIHI !!! ^^

Te voila enfin en ma possession niark niark lol je t'aime déjà mini chaîne de moi XD !!!

J'ai passé une très bonne aprem avec un ami que j'avais pas revu depuis un moment (si je fais exception de la fois où on s'est vu en coup de vent ^^), détour par mac do pour combler un ptit creux, chantage intensif en voiture sur Renau et Manu Chao (enfin surtout lui ^^) et ptit délire avec les cam des ordi de chez auchan lol
"_Rémy j'ai envie de m'achter quelque chose... _ quoi donc mon ptit sucre _ je sais pas :s ah si ma mini chaîne hifi :D !"
et quand y a pas chez auchan ben tu vas a cora ^^ ...

Mon ptit jour de repos m'a fait du bien avant d'attaquer le boulot se week end :)... dire que j'suis toute seule samedi :s j'espère ne pas faire de boulettes...

4 commentaires:

Jul'O a dit…

Rohh the mini chaîne de twee, contente que tu es bien profitée de ton aprem'

satine a dit…

mouahahahaha twee a dépensé des sous mdrrr!! Non elle est belle t'a mini-chaine!!
Meuh non tu feras pas de boulette tout vas rouler comme sur des roulettes

Anonyme a dit…

Trop belle la chaine hifi, c'est la grande Class, Moi je dis^^
Et puis bonne chance pr le boulot, ça va le faire, même si t toute seule, aller ZEN et je pense à toi!!!

Biskote a dit…

Oh la classe, un jour du me fera écouter de la belle musique avec ta chaine....en lalalalla j'imagine le son à fond et deux folles qui dansent....en laallallaa le bonheur!! mdr
Sinon t'a raison profite des jours de repos c'est rare ^^