_________________

dimanche 11 novembre 2007

Week end boulot !

Bonjour les gens !

Alors voilà ce week end c'était boulot dans mon "soi disant" futur post ! J'ai fait un remplacement en maternité. L'équipe est sympa, j'ai revu mes anciennes collègues c'était super :D ! Mais le problème c'est que ça m'intéresse pas, j'me suis ennuyée dans ce que je faisais :s. C'est sur qu'ayant bossé en salle d'acc ça change complètement, là le boulot est bcp plus routinier, je sais pas si je supporterais bien longtemps ! Enfin déjà laissons la madame m'appeler car perso j'appelle plus, en ai mare d'etre prise pour une conne !


En bref, affaire à suivre... Hate d'être au week end prochain :D!!!
XO Elodie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

roh ben t'a fait quoi? Pour que tu t'ennuies à se point? lol t'a raison appelle plus, elle a qu'à faire son job correctement après tout!!!

hihihi j'en connais une qui va s'amuser!

celka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.