_________________

jeudi 22 novembre 2007

Saussettes !!!

Les aprem entre filles ça m'avez manqué ^^, scéance papotage hier, séance papotage today avec un peu de shopping ça fait du bien :D ! Je m'suis offert un sac à main parc'que le fourre-tous au bout d'un moment on n'y retrouve plus rien lol, et c'est en cherchant des bottes pour Coralie que j'ai craqué pour des chaussettes doigts de pied XD ! J'ADORE sont belles non ?!!lol


Sinon ça va faire une semaine que j'ai comencé mon nouveau job, la médecine cardio c'est pas si mal que ça, en plus les soins intensifs font parti du service c'est intéressant. J'aime qu'il y est beaucoup de boulot, au moins on s'ennuie pas, on évite la routine et le temps passe vite ^^! Pour l'instant ça se passe bien et l'équipe est cool... espérons que ça dur !!! Je me prépare mentalement à bosser trois week end du suite (j'ai pensez à toi Mélanie XD chacune sont tour hihi !), ainsi qu'à Noël ! Mais bon j'ai une semaine de repos pour le nouvel an donc c'est cool :D !

xoxoxo
Elodie

3 commentaires:

satine a dit…

roh sont jolie tes chaussettes!!
Mais sa va marcher ton job t'inquiète pas!!! Et c'est pour la bonne cause les trois week-end donc voilà :D

Anonyme a dit…

c'était 1très bonne après midi ma ptite élo!! ca ma fait très plaisir...sauf que j'ai tjs pas mes bottes lol
a trés biento et gros bizzzzoo

Anonyme a dit…

Ma p'tite didi, je ss contente d'avoir passé cet am avec toi en plus dans ma ville préféré. Un ptit secret de fille les folies ça remonte toujours le moral mm qd il est au top lol. Et tu vas pouvoir en passé des soirée cooconing devant la tv avec c saucette. J'ai hate d'etre à jeudi, nouvelle ville, nouveaux décors, nouvelles aventures lol. bonne nuit ma didi