_________________

vendredi 7 décembre 2007

Course de Noël ^^ !

Ayé mes achats de Noël sont fait hihi !
J'étais à Nancy aujourd'hui voir Mathilde une amie :) ! On a papotté rigolé bref j'ai passé une super aprem malgré le temps de merde... et donc après avoir été manger au pasta mano à 15h30 de l'aprem on est parti faire les magazins !
Les courses de Noël en une aprem by twee lol en faite c fait un peu au hasard tiens qu'est ce que je pourrais bien leur offrir ^^j'ai surtout bataillé pour ma maman mais j'ai vaincu XD !
Résultat : les billets de train et bientôt les billets pour le parc de Disney pour mon tit frère :D whouhou, une montre pour mon père j'espère qu'elle lui plaira, et pour ma maman un coffret de parfum et un livre de cuisine 299 recettes ça nous en fera des bons ptit plats miam XD!!!

J'ai hate d'être à Noël pour tous offrir hihi j'les mettrais sous le sapin avant de partir au boulot :D !!!

xoxoxo
Elodie

3 commentaires:

satine a dit…

c'est trop fort!!!! Je connais un petit frère qui va etre super gaté!! Miam a magé (non Marine arrête de ne penser qu'à la bouffe....mais euh même pas vrai! lol)

mouahahahaha moi faut que je les fasse, promis la semaine prochaine je m'y atelle (euh ça s'écrit comme ça? je sais plus! bon tant pis tu as compris de toute manière)!! lol

Biskote a dit…

Ouahhhh tu m'a achetè un cadeau à moi aussi??? ben quoi j'ai pas le droit???? snif ^^
T'en a du courage à courir après des cadeau !!! quelle wonderwoman !! XD

Anonyme a dit…

Faudrait que je my mette aussi mais il me manque qq idées encore.
"15h30 de l'aprem"???? mdr ma ptite élo!
biiiiiiiiiiiiizou et a très vite (sur msn ca c sur, en vrai biento jespère)