_________________

dimanche 12 octobre 2008

Mwouahahah !!!


Alors quoi de neuf ces temps ci ^^ ! 

Bon côté boulot ne parlons pas de chose qui fâche hin c'est pas bon pour la santé !!! Je pense que je vais me retrancher sur l'intérim ! se sera toujours mieux que rien mais bon sans voiture ça craint, c'est pour ça que je vais être obligée de remédier à se problème grrr ça me fait bien 
chier j'vous dis pas à quel point bref.... 

Sinon voilà ça devient long d'avoir rien à faire alors trouver des occupations c'est une de mes activités favorites du moment lol ! et le week end dernière ça à donner qu'avec mon tit frangin on est parti s'acheter un jeux ! 



Vive notre tout nouveau Monopoly whouhou mais attention hin
 pas n'importe lequel Monopoly Pixar powaaaaaa hihi !!! (oui ne t'inquiète pas Lili quand tu viendras à la maison on te réservera Némo no panique XD!!!) les bio hin hihi !!! du coup c'est devenu notre ptite
 activité du moment à tous les deux bon certes jusque là j'ai plus souvent été plumé que j'ai plumé mon frère mais s'est pas grave je persiste lol je lâche pas l'affaire aussi facilement lol ! 




OH MY GOD j'adooooooooooooooooooooooooore la nouvelle version, pour la TV, de Sanctuary !!! Je suis total accro ! Amanda sublime comme d'hab on pourrais dire lol mais là vraiment wow !!! Christopher Heyerdahl j'adoreeeee, Marine dsl mais je suis obligée de dire que je ne suis pas resté insensible cette fois ci mwhouahaha pas taper hin jte laisse ton homme mais c'est bien parce que mon piquant est toujours là.... mdr !!! (oh faite merci de me l'avoir fait remarquer mdr jvais me cacher) bref excellent aussi ! Big foot fidèle à lui même lol j'aime tes yeux bleus Big XD !!! Et j'ai été agréablement surprise par les interprétations de Emilie Ulrupt et Robin Dunn que je n'apréciais pas forcément dans les webisodes ! Enfin bref je vais pas retracer tout le truc mais vraiment j'suis addict j'ai hate de voir la suite j'suis trop impatiente !!! Et je dois avouer que avoir vue les acteurs parlez avec eux et visiter les lieux ben ça fait tout bisar, tout comme reconnaître les différents endroits pfiou!!!

Sinon sinon ayé j'ai enfin trouvé mon George Clooney il sera parfait pour mon new dessin mwhouahaha je sens que je vais trimer mais un truc de ouf XD !!! enfin bref dsl il ne sera pas nu cependant son regard vos plus que ça mwhouahaha ^!!! Alors voilà se ne sera pas un montage photo mais un montage dessin lol dommage que le copié collé effacé ne s'applique pas dans ce cas lol ! Bref voilà les deux images que je vais combiner !!! J'espère vraiment réussir en tout cas je pourrais pas dire que j'ai manqué de temps... lol
   
En ce moment j'ai vraiment plus que hâte d'être l'année prochaine tellement de chose de prévue !!!
Je m'impatiente de plus en plus pour Chicago cette été les filles ça va être génial à faire nos ptites starlettes XD... et la on s'en remet une couche avec la Gabit lol (réflectionne ma grumelle réflectionne XD!), London pour une tite semaine qui s'annonce d'enfer mwhouahaha Pub O'Neill powaaaa lol Aalala trop trop excité hihi !!!

du 21 au 23 août 2009

du 13 au 15 novembre 2009



Well, well hum... je reconnais que j'ai une ptite baisse de moral quand même depuis quelques temps j'aime pas être comme ça alors merci les filles de me remonter le moral je sais que ça va passer comme d'hab lol ça fini toujours par passer !
Merci tout plein ma tite Caroninounette :) pour tu sais quoi !
J'vous fait plein de tout gros bisouxxx j'vous adoreeeeeeeeeeeee 
Big hugs !!!

Elodie

7 commentaires:

satine a dit…

allez on désespère pas pour le boulot, je sais que tu vas trouver! Faudrait être complètement c** pour ne pas t'engager!

mouahahahaha trop bien le monopoly!! allez tu peux battre ton frère, tu peux le faire!!!!

PAS TOUCHE A CHRIS!!!! mdrrrrr ouais y'a le retour de steeeeeeeeeve dans le zode 3!! hihihi! Mais tu as raison Sanctuary ça déchire sa mémé en string poussé dans les ortis!!!

OUla que du boulot en perspective pour tes dessins! J'espère que tu vas les réussir!!

rohhh faut pas depressioné ma titi!! allez keep your smile, et pense à dans un an, on sera toute excitée comme des puces!
bisousssssssss
t'adoreeeeeeeee aussi

Anonyme a dit…

tu as interet à me laisser némo !!! sinon Grrrr :)

Pour George, Nu ça aurait été mieux mais bon une prochaine fois ... :)

n'hesite pas à m'en parler si tu vas pas fort :)

bisousss

Anonyme a dit…

je réflectionne toujours ma grumelle je réflectionne toujours loool ^^

mwahaaaaaaaaaaaaa

BiBiche a dit…

hey!!
Comment pas le moral, ma Twee jtenvois pleins d'ondes (enrhumées) positives et pense fort à toi et puis si tu veux "un petit tour en Normandie et le moral est reparti!!" (ouai je sais mon slogan il est pourri lol) Bref, tu es la bienvenue^^

Quant à Sanctuary, j'au été bluffée, autant j'avais un peu de mal avec les wedzodes autant la je ss devenue accro, c'est juste wouah!

Pour ce qui est de Clooney (what else?)je rejoins Olivia, nu ça aurait bien aussi (merde je viens de me griller -_-)

Pour le boulot, s'tu veux y à un CHU à Caen, hihi!!! Aller ça va le faire, juste être patiente ;)

Bsx ma Cocotte!

carolyne a dit…

aller ma élodie, ca doit etre le temps des baisses de moral, ca ira mxu plus tard, masi cé chiant, aller bientot on se verra toutes les 2 et on refera des conneries !!
je e souhaite d'avoir un boulot et vite comme ca ca t'aidera c'est sur !
gro bisous
hug

MaloOo a dit…

Bon alors il te reste plus qu'une chose à faire remonter la pente, si tu veux je peux tetre t'aider j'suis devenue une pro depuis ce w-e du grimpage de falaises XD.
En tout cas fait moi signe if you need it.
Love
MalooOOoo (dsl jsuis pas une fan des convers' pc-to-pc... :/)

Anonyme a dit…

holala mais ils st tjs aussi nuls au niveau du boulot? ma pauvre élo, désespère pas ca va aller, tu trouveras.
snn tu veux pas plutot combiner la photo de george avec une photo de moi (juste une suggestion com ca hihihi)
a biento, mais qd? je sais pas (tro de boulot avec le mémoire pffffff)
biiiiiiiizzzou