_________________

vendredi 24 octobre 2008

Vive les pavés !!!

Mwouahahaha j'suis à fond sur les pavés today mdr mais y'a pas trop matière à faire un pavé ici mais quelques ptits truc quand même hihi ^^ !

Alors ayé j'suis conquise XD! J'ai lu le fameux book "Les monologues du vagin" et c'est un livre excellent (enfin je trouve lol) vraiment j'ai été agréablement surprise... Il n'y ai pas question que d'humour ou de légèreté relatant les vécus des 
femmes vis à vis de leur vagin... et de sacré vécu lol j'ai bien ri ! Mais également de témoignages poignants sur la réalité des conditions des femmes dans certains pays ! J'en ai eu la chair de poule !  Alors oui nous sommes toutes des "Guerrières du vagin" et ce livre retranscrit très bien se fait !!! 
Je dis stop au gens qui se retourne sur d'autres parce qu'ils prononcent le mot "Vagin" dans la rue ou dans le tram n'est ce pas Titine ?!! mdr 

Sinon today j'étais à Nancy avec Mimi on a été au coup tif hihi.Bon javoue, j'me suis pas trop mouillée cette fois, la mèche est coupée mais longue... par contre ma tite Mimi trop belle avec ces mèches blondes... Et vi t'es blonde maintenant tu pourras plus dire non jsuis chatain lalala mdr !
Et pourquoi j'ai couru si loin pour coupé deux centimètre :P ??? Ha ha !!! Et bien car on devait allé donner notre sang (en mode connexion wifi avec Flo loool) et vi j'ai bien di "on devait" car ben aller a Nancy ça prends du temps, le coiffeur ça a pris du temps (on été trois quand même avec une cops à Mimi) puis on a été mangé, en chemin on a croisé des tigres comme ils étaient trop beau vive les cirques (ben vi vous avez cru qu'ils se promenait comme ça dans la ville non mais pas fou non plus les nancéiens XD!!!) et puis raccompagné sa cops à la gare bref on a bcp marché... les pieds en feu :s ben vi boulet que je suis j'ai mis mes bottines à talons et elles sont pas très confortable niveau semelle :s... puis ben boulet d'un jour boulet toujours on est arrivé pile a l'heure.... de fermeture !!! Grrr mais bon on remet à vendredi prochain et la sur dès qu'on arrive on y go direct ! 


Alors je sais que ça fait cliché mais voilà je le dis quand même, si vous le pouvez médicalement parlant, pensez à donner ! ça prends 10 minutes pour prélever et maxi 3/4h sur une journée pour le tout. Ca peut sauver une vie ! Et ce ne sont pas que des mots... ça peut tout changer !!!

Donc on a fait demi tour mais on s'est quand même arrêté dans un café pour un chocolat bien chaud miam que c'est bon et on parti direction la gare le train été blindé, on s'est assise sur les marches menant au deuxième XD !!! La classe total quoi loool! 

Et là je suis rentrée mwouahaha ^^ puis direct accostée titine... 
alors? alors? alors? la surprise l'était comment ??? hihi vivi moi trop impatiente de savoir hihi et je l'ai vu et elle est maintenant dans mes favorites XD je te le redis encore une foi je kiiiiiiiiff ta vidéo (cf pavé blog titine lol) !!! et ptdr  "T'inquiète toi ta surprise se sera de me supporter pendant un an.....j'ai jamais dit que c'était une BONNE surprise mdrrrr" mdrrrrrrrrr 
 
Et puis après hop titine, titi j'ai un super truc pour t'énerver si tu veux ? , mdr merciiiiiii et là ben j'me suis lâchée aussi "ON NE TOUCHE PAS A AMANDA SOUS PEINE D'UN TITI TOUT ROUGE !" et hop deux pavés mdr
Et parce que je suis plus à ça prêt Flo aussi y a eu droit mwouahaha journée pavé lol même sous mes pieds XD !!!



Sinon voilà j'vous mets une tite vidéo de Presto !!! Je l'adoreeeeeeeee !!! 



Bien, voilà je crois que j'ai fais le tour... j'espère avoir des news pour le boulot cette semaine sinon ben j'partirais à la conquête d'une nouvelle ville :s lol le sud peut être arf... bref j'vous tiens au jus ! 

Gros bisous à tous et très vite 
hugs 
Elodie 

ps : N!nou si t une amanda addict too c tout s'que j'ai besoin de savoir faisons connaissance mwhouahaha vive blogger... ayé t ajouté hihi!!! 

7 commentaires:

Ninou a dit…

hello hello !!!!!

oui : ALLEZ DONNER VOTRE SANG C INDISPENSABLE !!!!!!!!! ca m'a sauvé la vie donc je vais pas dire le contraire XD !!!


Sinon, les monolgues du vagin, j'ai été voir sur scène mais pas lu le bouquin (reamrque, ca doit etre similaire^^).

Et sinon : bahhhhhhhhhh que dire si ce n'est que je suis une torri addict, amanda addict et jewel addict ^^ ...

Et oui : vive blogger et sa communauté de gateuzzzzzzzzzzz !!!!!!!!

mais alors: connaissions nous (du verbe connaissioner = fire connaissance) ... *oki je sors*

Ninou a dit…

elle est excellente cette vid !!!!

presto powaaaaaaaaaaa

je connaissais pas mais j'adore !!

unmélagne de "happy tree friend" et du méchant lapin de "la vritable histoire du chapearon rouge" (oui tu as remarqué mes gouts cinématographiques et télévisuels assez développés je dois le dire XD) !!

C'est excellent ! mais ces des épisodes ? ou un one shot ???

en tout cas, ca a eu le mérite de me faire rir a 3 du mat' XP !!

bon, V me coucher now ..

satine a dit…

mdr en gros hier à part le coiffeur, tu as rien glandée!! A ben c'est beau la jeunesse dis moi!!! mdrr ok j'ai pas fait mieux, je sors...

Mdrrrr je te l'avais dit que ce bouquin était une merveille, on veut jamais me croire quand je dis un truc sérieux! lol Arrêtons de dramatiser le mot vagin, après tout tout le monde dit "chate" et ça choque personne...enfin perso j'aime pas trop se mot mais bon...Vive le tram où tous les mecs se retournent quand tu commence avec "Si mon vagin pouvait parler, il parlerait de lui comme je suis en train de le faire..." mdrrr

Mouahahahaa je suis contente que la vidéo t'es plue aussi!! :) Pfiou ça fait du bien de savoir que j'ai pas galéré comme une galérienne pour rien mdr!

bon allez je te laisse, car je suis à la fac et j'ai encore 1h a glandé avant mon cours de scéno à la con grrrr lol

gros bisous à ce soir!!

PS: mouahahahaha Ninou est dans la place, Ceci n'est pas un exercice, attention invasion d'une Gaters sur la blogosphère, je répère, ceci n'est pas un excercice, attention invasion d'une Gaters sur la blogospère!!

"il veux...mon vagin...mon vagin...c'est simple...il veut tout!" :D

BiBiche a dit…

A la la, qu'est ce que c'est que cette jeunesse décadente, de mon temps à Nancy, on buvait dans les rues tard le soir et on faisait les cons dans le jardin d'eau ou à la Pép'(ok, je me ss trompée de réplique ^^)

Je m'aperçois que je ss pas la seule qui pourra plus dire "non, je suis chatain pas blonde" mdr...

Pour ce qui est de mon sang, c'est con,mais si je tombais pas dans ls pommes, ben je le donnerais -_-

Bon, faut absolument que je chope "les monologues du vagin", moi dans l'affaire là^^

Boulet, j'ai pas encore vu la vid' de Titine, j'arrnge ça tt de suite ;)

Bye ma Loutte!

Anonyme a dit…

purée ça fait un an que j'ai pas donné mon sang ... attends un an qu'est ce que je dit c'était en septembre de l'année dernière donc plus d'un an et ça me manque ! Moi qui le donnais souvent avant ... c'était pratique les campagnes de dons du sang au lycée :/

carolyne a dit…

j'ai bien ahte de voir ta tete moi !!

enfin, tu n'as plus a avoir honte de pas avoir lu ce livre lol now, nous reste plus qu'a le voir sur scene..ca serait trop géant que amanda le refasse, ou alors joue dans la 2e pieces d'Eve, un corps parfait !! C'est sur que je me pointe hihi

pas de chance pour le sang quoi, cé nul...la prochaine fois !

Fa il a pas aimé la vid, dsl... mais moi je l'ai bien aimé hihi

Anonyme a dit…

mwahhaa j(avais déjà vu ce court métrage il y a quelque temps en cherchant les films disney qui allaient sortir et j'étais trop mdr !