_________________

vendredi 26 septembre 2008

Petit message !

C'est dingue ce qu'on peut cogiter quand on a rien à faire, alors on pense, on pense et on pense encore.. et j'ai pensé à la chance que j'avais et j'ai eu envie de mettre des mots dessus ! Parce que je fais plutôt parti de ceux qui ont dû mal à s'exprimer, j'ai trouver que l'écrire c'était bien aussi...
A vous tous qui êtes présent dans ma vie...
Bisous !
Elodie

5 commentaires:

carolyne a dit…

wahouuuuuuuuuu !!

c'est juste trop jolie ca, tu devrais penser plus souvent lol

bisousssssss

satine a dit…

roh c'est crop mignon ma titi!!

Je t'adore ma grandeeeeeee

Gros bisous

BiBiche a dit…

c'est tout mimi et plein de vérités^^

On t'adr tous la Miss!!!

Bsx.

Anonyme a dit…

Viva Las Vegas ^^
Jolie texte grumelle XD

Anonyme a dit…

je réflectionne ma grumelle je réflectionne looool ^^