_________________

vendredi 17 octobre 2008

I'm good !!!



Hey what's up les gens ? 

Que vous dire, bon j'ai pas de grandes news dsl mais un mess quand même pour dire que je suis happy ! J'ai retrouvé la pèche depuis hier soir... oui oui je sais seulement lol ! mais j'espère bien que ça reste ainsi ! Et je voulais vous remercier pour votre soutient, de m'avoir remonté le moral, changé les idées j'espère ne pas avoir été désagréable avec vous !!! 





Sinon aujourd'hui c'était vraiment chouette avec ma meilleure amie on a été mangé au resto "La Jeep" à midi... entre psychanalyse et fou rire le temps est passé bien bien vite mdr !!! 
Faut que je vous raconte quand même un peu lol! Alors à savoir que notre serveuse été assez... comment dire... à l'arrache lol genre venir nous demander quel dessert on prenez en plein milieu du repas O_o bref on lui dit puis elle repart. Nous on continue de manger, de papoter, de se marrer et là on arrive au dessert la serveuse revient, nous débarasse et prends note ! 
"_Alors pour vous se sera tarte au citron (petite pensée pour toi lili elle était délicieuse lol) et donc sorbet pour vous, vous prenez quelle sorbet ? 
_ euh qu'est ce que vous avez ? (ben vi pas facile de commander quand on s'est pas s'qui est dispo mdr) 
_  Nous avons...  elle sort toute une liste à mimi qui lui répond ben je prendrais framboise, citron et cassis 
_ euh vous pouvez prendre que deux sorbet... et la dans la foulé c'est sorti tout seul 
_ Et ben dis donc elle est pas chiante celle là !!!" 
ptdr Mimi qui se rends compte après cou le sens de sa phrase alors elle disait ça pour elle même lol mais trop tard vexé la serveuse mdr 
La pauvre je n'épilogue pas sur la fin de son service express ! alala quand même c'était un sacré moment et le fou rire qui à suivi, dur de passer discrète lol 


Ensuite on est parti à la recherche du fameux bouquin les monologues du vagins lol et vi Titine la curiosité c'est contagieux lol... bon on la pas trouver ni à la fnac ni au virgin advienne que pourra on passera par le net mwouahahah hate de lire tout ça !!!
  



Voilà pour les ptites aventures de cette aprem lol 



ah vi et j'ai essayé de me lever tôt ce matin 7h30...
 et euh... ben j'ai tenu une heure et jsui reparti me coucher lol le deuxième réveil ne fut point plus facile lol 




Bibiche guette ta boîte aux lettres hihi... vive notre billet d'avion pour chicago mwouahaha !!! 

Encore une fois merci d'être là j'espère vous apporter autant que vous m'apporter !
Gros bisouxxx & Hugs
Elodie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mwhaaaaaaaaaaa toi aussi hier t'as eu un serveur boulet ma grumelle loool nous hier c'était pareille !! il nous avait carrêment oublié donc au bout de 30 minutes on lui fait signe qu'en même ... on attendait comme des cons que nos plus arrivent ... Et il nous fait (oui ça arrive tout de suite ... 10 minutes plus tard les plats arrive ... Résultat (vu que ça avait été fait à l'arrache) ma viande carbonisé, celle de la mère à jérémy cru (elle voulait saignant mais qu'en même le canard cru c'est pas terrible loool) et mon pauvre jé à eu le droit à 3 frites qui se bataient en duelle loool
Pour le pour boire on repassera XD hihi

satine a dit…

mdrrr pauvre serveuse, missantes clientes va!!!

Mdr va y avoir une razia des monologues sur amazon je ne sais pas pourquoi mdr

et t'inquiète on a tous des périodes où ça va pas fort, c'était juste ton tour ma grande! En tout cas je suis contente que ce soit passé :)

gros bisousssss

Pean-up a dit…

HEyyy!!

Ca y est!!Je te laisse enfin un com!!!! (oui j'abuse je sais!)
Haaaaan comment vous martyrisez les serveuse vous autres!! (ok j'suis p-e pas mieux, moi je traumatise les apprentis serveur au resto pedagogique du lycée) mdr!

Arf', T'inquiète, comme le dit Titine, on a tous nos moments ou ça va pas trop, sache juste qu'on est tous là! *huuuuuuuuuuug*

J'suis supr contente que ça aille mieux!! (c'est le super monopoly qui fait ça!^^
Y'a monstres & cie dit dit dit ???
mdrrr!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz'! jtadooooooooooore!!

The World of Tweety a dit…

Mdr didie grumelle jusk o bout com d'hab et les filles c'est pas notre faute on les martyrise pas lol même pas vrai dabord XD !!!

Titine la commande à était passé hier tkt on va bientôt pouvoir en papoter ensemble mwhouahaha le cercle va se former mdr y'a pas de doute la dessus XD !!!

Manon ouiiiiiiiii monstres et cie fait parti du monopoly mwhouahaha avec un pion de Sully et Boo c'est celui que je prends quasiment à chaque fois hihi !!!

Encore merci pour votre soutient vive les HUGS même par msn il font du bien ^^!!!

carolyne a dit…

yahouuuu pas sympa la serveuse quoi !!

si tu veux, je peux te l'envoyer le livre hein, ici facile a trouver lol au québec, po de censure !!

vivement chicago...aaaaaaah la cé encore plus vrai, en plus des billets, v'la les billets d'avion youhouuuuuuuuuu !!