_________________

mercredi 22 octobre 2008

HIHI !!!


Quoi de neuf depuis vendredi ^^ ?! >>> un très bon week end bien rempli ! 

Samedi après midi avec mon frère on est parti faire du vélo par un magnifique temps d'automne c'était vraiment génial, 2ans que j'avais pas touché un vélo lol bref ça fait vraiment du bien et puis quand le temps est au rendez vous que demander de plus ! Le soir... soirée pizza film d'horreur qui s'est transformée en soirée fondue, un dvd XD... c'était vraiment chouette, une soirée rempli de conneries loool (parce que babar est aussi l'ami des plus grand mdr) ! 

Le dimanche après une aprem tranquille sortie resto... pas de serveuse boulette cette fois lol mais qui m'a prévenue que mon assiette d'entrée était aussi consistante que l'assiette repas mais moi très faim XD alors j'ai quand même pris les deux et vous savez quoi elle avait raison hihi mais j'ai fini les deux assiettes mwhouahaha c'était trop bonnnnn !!! Puis direction ciné avec "Eden Lake" du même réalisateur que "The descent" je l'ai trouver vraiment bien parce que c'est une histoire qui pourrait tout à fait se réaliser, ça fait réfléchir...!




Et voici déjà une nouvelle semaine qui commence ma fois tranquillement, comme vous avez pu le constater j'ai ajouter plein de ptites images un peu partout sur mon blog ^^, délire phénoménal le lundi avec nini et caro mdr perso qu'est ce que j'ai ri XD alala les filles qu'est ce que j'ai hate de réaliser tout nos délires !!! Vive les hugs et bisoux sur les joues sur les photos et vive les chocobons mwouhahaha !!! >>> couché 4h du mat XD ! 


Hier c'était tranquille aussi lol résiliation de contrat enfin pu joindre les bonnes personnes grrrr il était temps et réglage de leur dernière putain de facture :@, j'ai également envoyé des nouvelle candidature... après les hôpitaux de Metz, on passe à ceux de st Avold et j'espère vraiment un réponse parce que sinon j'vais me fâcher toute rouge grrrr !!! Même si c'est non mais une réponseeeeeeee !!! 



And today ..... roulement de tambour.... tadaaaaaaaa il est là il est arrivé mwouahahah tout beau, tout frais par colissimo hihi "Les monologues du Vagin"... 
Bibiche j'ai bien reçu ton cd... mais j'vais avoir besoin de ton aide looool 
Nini merci de m'avoir montrer cette merveille mdr ce matin l'ampoule c'est allumé toute seule lol j'ai trouvé cache la photo mdr les gens pitié ne tapez pas mais c'est trop marrant j'suis morte de rire dès que je regarde la photo lol oui oui je sais il m'en faut peu lol, j'espère qu'elle vous donnera au moins de le sourire... 

Minmwhouahahah
... tout est dans les oreille XD !!! 

Sur ce les gens... je file dévorer The bouquin hihi... 

Gros bisouxxx
Hugs
Elodie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il fait froid dans le dos ce film ma soeur m'en avait parlé ...

Anonyme a dit…

mdr tu t'éclates bichette!!
au fait quand est ce que tu me fais un dessin......???hihihi
de moi, du pape, de qui tu veux (enfin plutot de moi mdr)

BiBiche a dit…

Alors là j'addicte total aux oreilles d'Amanda, trop chou, aller chiche on se pointe déguisé comme ça à Chicago, ptdr!!! J'adr tes délires Cocotte, lol!!!

Bon sinon encore dsl pr photoshop non compatible -_- et pr les billets d'avion, jte jure je ss partie pr une année "Boule-attitude"

Bref, à ds 15 jours pr "la réservation des billets, le retour"

Hihi, bsx Miss

Ninou a dit…

coucou ^^

Tu vas te dire : "mais c'est qui cette fille (oui parce que je suis une fille) qui se pointe sur mon blog et me laisse un com comme ca en passant ?"
et je te répondrais : euh .... j'ai vu ton blog parmis les lien d'Elodie, docn je suis venue voir une amana adict too !

J'adore ton blog !!! et pou répondre a la question de ton tweety : oui je pose un com pour le dire ^^

donc voila !! je passerais un peu plus tard pour parcourir ton bog qui m'a l'air vraiment sympatoche ^^

MaloOo a dit…

Elodie où l'art d'avoir les yeux plus gros que le ventre mais qui finit toujours ces plats(comme ce plat de sushi un soir d'été sur Davie street à Vancouver :D :D).
Je vois que tu croques toujours ta vie à pleine dent, alors ENJOY encore encore et encore !!!!!
Gros bisoussss