_________________

vendredi 31 octobre 2008

BLOOOOOOOOODY !!!

Halloween
    Mwouahahah ze vous souhaite à tous un zoyeux Halloween !!!  



Juste un ptit mot pour l'occasion ^^ ce soir des BOO raisonneront dans  la maison, film d'horreur en perspective avec ma mamounette !!! Entourées
 de bougies et bonbons à volonter mwouahahah !!! 


Sinon juste une petite news j'ai enfin eut une réponse pour le boulot mais bon j'crois que vous êtes quasiment tous déjà au courant XD lol ! Alors tous ce que je sais c'est la date et l'heure du rendez-vous vas falloir j'assurer car ça reste quand même la seule réponse que j'ai eu pour l'instant !!!
 
Mercredi tention vos yeux les gens Saw fait son come back avec son Vè chapitre mwouahaha !!! Le rendez-vous est fixé XD !!!






Viens par ici Titi viens donc me voir !

Oui oui oui :s je suis là...  ne me fais pas peur stiouplé, j'ai donné mon sang comme j'avais promis et vais ratrapper le retard que j'ai pris ça aussi c'est promis !!!




Have fun !!! BOO !!!

halloween

Hihi j'adore donner des bonbons au n'enfants déguisés sont tous trop mimi les pichounets !!!


Gros bisous à très bientôt !
Elodie

8 commentaires:

Ninou a dit…

mouahahahaaaaaaaa Saw V !!!!!!

S'arretent jamais ... *totally crazy*



Bonne chance pour ton taff *hugs*

(ouais GT dans le % restant à pas savoir mais c'est normal XD) donc je te le dis now : good luck ^^

satine a dit…

mouahahahahaah Happy Halloween ma chère titi!!!!

Trop bien le nouveau SAW :D

Vous allez regardé quoi comme films???

VIVE le don du sang!!

Gros bisous, j't'adoreeee

BiBiche a dit…

Moi j'aime Halloween que pour les bonbons, d'abord voire les déguisement, mais les films d'horreur me font trop peuuuuuuuuuuuurrr !!!!

BSX et happy halloween ma Twee.

Anonyme a dit…

alors comme ça Titine t'as eu peur! mdrrrrr

POWER DON DU SANG!!!!

Anonyme a dit…

et le pire c'est la tête que tire cauet quand il lui dit stargate pas la nouvelle l'ancienne "oui on aime sg1" mwhaaa"

carolyne a dit…

halloween powaaaaaaaaaaaaaaa
bonbons powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hihi non pas toutmanger les bonbons de FA lol juste un petit peu...

bonne chance pour ton entretient m Élodie !!

bisousssss

Anonyme a dit…

t'es toujours a tes films de fous mdr!!
jmen souviendrai de la soirée dvd chez toi...massacre a la tronconneuse :S
bonne chance pr ton entretien
et vdi jvois mattie pr trouver 1soir où se voir
biiiiiz

Pean-up a dit…

Tweeeeeeeeeeee!! (Ou le jour ou Manon fait son Come back)

Saw berrrrk, mais, vivement Saucisse...oups Saw 6 pardon!(ouais elle était pourri, mais fallait' bien que quelqu'un la fasse!xD!)

Bah moi j'étais avec ma cousine et son copain à une soirée d'annif' d'une de ces copine à la halloween...me suis un peu fais chier dois-je dire!xD!

Et pis les films d'horeur c'est pas mon truc (saleté d'imagination!je dors plus pendant 15jours aps -_-' *BOULET*)

Je croise les doigts de pieds pour ton job'!!! (v buter l'autre morue si tu veux!)

Allez ne te laisse, ne t'adooooooooooore!