_________________

dimanche 16 novembre 2008

2 ANS !!!


Auzourd'hui ça fait 2 ans que j'ai mon permis :D mwouaha !!! 
Et vous savez quoi ??? j'suis plus piétonne XD !!!
 
Ayé ma première tuture, j'l'ai acheté aujourd'hui hihi j'suis trop happy!!! J'la récupère mardi j'pense que je réaliserai plus lol 
Donc demain direction l'assurance et mardi la préfecture pour la carte grise... sans oublier tout le nécessaire, ma liste est faite revue et corrigé en plus mdr  
Et yyyyyyyyyyiiiiiiiihaaaaaaa parée à me rendre à mon entretien :D ma mamounette m'accompagne ^^ comme ça on en profitera pour aller voir mamimounette ensemble !!!


Sinon hier soir avec ma meilleure amie on est allée se détendre sur le dancefloor mdr on en a même fait la fermeture hihi ça fait du bien de se vider du stress... bon il m'en reste encore lol mais là ça va déjà un peu mieux :D !!!
Première fois qu'on sortait vraiment que toute les deux en plus, ces parents lui on prêté mwouahahah trop trop bien :D ! Et maintenant se sera encore plus simple hihi ^^ ! 


Rho pi hier Sanctuary powaaaaaaa !!! The Five... mdr "Lili : Elodiiiiiiie on y était !!! :D :D :D" moi qui n'avait pas encore vu "quoi quoi quoi où ça ???" lol  et oui effectivement on y était lili mwouahaha pas de Tour Eiffel à l'horizon mdr mais oui y a bien la scène à laquel on a eu l'immense chance d'assister XD !!! alala que de bon souvenir ^^ !
 

Sinon ben la routine quoi... job ben tjr en attente rien d'autre de prévue ! mais bon si vraiment dans le pire des cas :s j'ai pas ce job, se sera désormais beaucoup plus facile y a plein d'endroit où j'vais pouvoir postuler contrairement à avant ! Enfin voilà les news c'est pas grand grand
 chose en deux semaine mais bon j'ai passé mon temps à chercher une voiture lol sinon vous avez pu voir que j'ai changé le fond de mon blog grâce à Titine, merci Titine de m'avoir aidé, et merci à Ninou pour avoir montré à Titine :p oui c'est un cercle vicieux lol on pourrait continuer longtemps comme ça lol ! 

A très vite 
Hugs 
Elodie

11 commentaires:

Ninou a dit…

heyyyyyyy félicitation pour ta voiure !!!

C'est sur que deux ans a avoir son permis et ne pas en profiter ... c'est chiant ............. :S !!!

Il est clair qu'a présent, rien ne t'arrete plus, même pas les km, pour trouver du taff ! en tout cas COURAGE et BONNE CHANCE a toi !!

Oh ? t'as assisté au tournage de Sanctuary ????????????????? *chanceuzzz*

Et sinon .... bwaaaaaaaaa de rien pour le tuto ^^ faut bien s'entre aider entre gaters ..XP !!

Par contre, est-ce normal qu'il y est des parties blanches ??? car du coup, on vt plus ton texte dans tes articles ...

satine a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh vive la voiture!!!!!! yiiiiihhhhaaaaa!!!

Mouahahaha rien de mieux que de danser pour aller mieux! Meredith et Christina ont complètement raison! En même temps perso je le savais j'ai que même fait 8ans de danse et la piste était mon exutoire!

pfff prout pour sanctuary d'abord non mais ohhh!! AAAAAAHhhhhhh je veux épouser Chris....danse un peu Marine sa t'aidera à te calmer...ou pas mdrrr non le zode était trop bien!!


Je crois très fort mes doigts et mes orteils pour ton job!!!!!!

gros bisousssssssss

The World of Tweety a dit…

Merciiiii les filles hihi !!!
ouai trop qu'il faut danser :D !!! défoule total ta vu ma grand mère un peu mdr !!!

ninou non c'est pas normal le blanc mais en même temps j'ai pas chez ça chez moi c ok et titine aussi lol
alors bisar :s !

BiBiche a dit…

Raaahh je ss trop contente pour toi, depuis le tps que tu en cherchais une!!! c'est tip top!!

Tu m'excuseras pr la cam, mais depuis que mon père est en arrêt maladie, ma mère s'en sort plus et du coup je palis et plus le tps de rien avec mes cours!! Mille pardon pour tout, Miss!!

Merde, Merde pr ton entretien et plein de "Vroum-Vroum" avec ta Tountoun^^

Bsx Miss, j't'adr!!

Anonyme a dit…

c'est comme pédriguée ta titine ma grumelle ?

Ninou a dit…

pédigré ... mouahahahaha !!!
ouais c'est quoi la marque de ta tuture ?????????


*ninou curieuse too*

Et sinon, ouais maintenant, je le vois bien ton background !! excellent d'aileurs, c'est juste que ca ramait de mon coté, je voyais que l'image a moitié *boulet*


TWEETYYYYYY POWAAAAAAAAAAA

The World of Tweety a dit…

lol mon pédigré mdr grumelle XD!!!

c'est une 106 les filles mwouahaha 106 powaaaa !!! j'vais changer des trucs dedans ^^ mais bientôt des photos hihi !

Anonyme a dit…

hey ma titi !! je suis contente pour ta voiture, et je suis sur que ton entretien, déjà de un ça va etre un homme et il va être total in love de toi ... comme le type de vancouver avec le grand manteau en cuire ... "OH MY GODNESS..." mdr

Ouiiii on y etait !! putain, le truc de malade ! ça fait du bien au moral d'y repenser !!

gros bisous, prends soin de toi et fais pas la folle avec ta voiture t'es prudente hein je veux feter mon anniv avec toi en juin alors hein...

je t'adore fort !

olivia

The World of Tweety a dit…

OH MY GODNESS... mdr j'l'avais oublié n'empèche que t'as fait fort à New York toi aussi :p looool

promis Lili je serais très très prudente :D j'ai bien l'intention de pouvoir t'emmener en 4 roues au ski et au therma la prochaine fois que tu viens mwouahah !
t'adore tout plein aussi ^^

Anonyme a dit…

félicitations poulette!!je veux voir les photo!!
tu sors samedi soir? si oui dis moi où car on va ptr tenter 1boite sur metz avec 1copine, mais rien de sur encore
et après le 1er décembre on se bouge pr 1aprem a metz ac mattie, ya tro de choses a se raconter depuis le tps!!
biiiiiiz

carolyne a dit…

yahouuuuuuuuuuu tu vas pouvoir rouler now !! contente pour toi, et c'est sur que ca va t'aider pour rechercher un emploi, mias bon ca ne sera pas nécessaire, tu l'auras ce job !!

bizzz