_________________

dimanche 4 janvier 2009

Et une nouvelle année une !!!

Coucou tout le monde ! 


Commençons par le commencement ^^! Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009 ! J'espère qu'elle vous apportera tous ce dont vous rêvez, du bonheur, la réussite et surtout une bonne santé ! 
Niveau bonnes résolutions comme chaque année... j'en ai pas fait XD donc ça c'est fait lol ! Une année qui s'annonce bien rempli par contre ^^ ! 



Niveau news ben j'ai fini mon remplacement en écho snif finalement c'était pas mal comme
 expérience ! L'ambiance va me manquer ! Et par conséquent nouveau job et oui encore lol !
10è cdd en 2ans j'précise lol j'suis forte quand même hin XP ! 
Après ça, celui qui ose dire que je suis pas polyvalente se prend mon point dans son joli minois mdr !!! Donc demain matin, 6h, je commence au long séjour tjr à St A chez mamimounette !!! Vive les personnes âgées whouhou ! Bon j'les adorent c'est pas le souci, loin de là mais quand on s'attend à aller en réanimation ben ça fait un sacré changement de programme ! S'qui m'inquiète aussi c'est l'accueil que j'ai eu vendredi quand j'ai été me présenter à ma future équipe lol résultat, deux options : soit je les ai fait grave chier en interrompant leur pose et il en avez rien a foutre de ma gueule... soit ils se sont dis et merde encore une nouvelle à former
... -_-' alala même mon collègue de radio qui m'accompagnait était mal à l'aise pour moi lol ! M'enfin on verra bien s'que ça donne demain ! 

Bien les pass de la Gabit finalement ça s'est arrangé ^^ c'est en bonne voix :D trop trop contente surtout pour toi ma Titine j'm'en voulais quand même et là ben j'suis trop méga contente hihi, et du coup tout mon stress pour demain il est parti car j'pense au super méga génial week end qu'on va passer tous ensemble les minois mwouahahah !!! Continue de croiser les doigts et les orteils pour tous ceux qui n'ont pas encore pris le leur !!! 

Depuis Noël bah c'est pas beaucoup passé de chose dans ma vie lol j'vais être à la maison plus souvent maintenant que je suis denouveau en post c'est cool ! ^^ Vous falloir me supporter comme avant lol XD ! 
Oh et vous saviez qu'il était possible de se mater toutes les mini animations de pixar en boite de nuit ??? Non ? Et bah maintenant si lol ça surprend y a pas à dire mais hier soir j'vous assure que c'est arrivé au sense ou vas d'habitude avec Mimi hihi ! 

Sur ce vais préparer mes affaires :D direction chez mami et je vous dis à bientôt... très très bientôt lol ! 


Gros bisousss
Hugs
Elodie

3 commentaires:

Pean-up a dit…

Re re re re..re bonne annéeeeeeee!!mdr!!

Moi non plus j'ai pas fait de resolutions...pour ce qu'on s'y tient!! xD!

Je croise tout cque je peux pour toi, pour que ça se passe bien chez les longues durée!!

Mouahahaha t'as vu j'étais sure que c'était leur serveur!! Mouahahahaha pas de sushi: on pouvoir faire les guedins dans le Renaissance!! xD!

Allez je te dis à bientot aussi, demain reprise des cours T.T (mais tu sais deja que je suis une eleve acharnée de boulot! *sifflote*)

Jte fais pleiiiiiiiiiins de gros bisouuuuuuuuuuus!!!

jtadoreeee fort!!!!!!!!

Ninou a dit…

BONNE ANNEE A TOI : plein de bonnes choses et que cette année soit encore meilleure que l'année derniere !!!!!!!!!!

carolyne a dit…

Bonne année à toi aussi !! contente que tu aies un nouveau boulot, ca va te faire plein de sous à dépenser à chicago hihi

AT4..gabit est de la merde pour les pass !! je pense que je l'ai l'argent d'un pass a été retiré !!


on verra bien, sinon je ferai autre chose avec cet argent !!

bisous