_________________

mercredi 24 décembre 2008

JOYEUX NOËL !!!





Un petit message pour vous souhaiter à tous de très très bonnes fêtes de fin d'année !




Je ne sais pas vous mais bien hate d'être à minuit lool j'ai jamais eu de patience pour attendre d'ouvrir mes cadeaux mdr ! 

Ce soir se sera entre nous 4 et demain avec ma grand mère et mon parrain ça va être simple mais super et surtout délicieux miam miam !!!


Sinon toujours pas de news pour le boulot ça m'énerve j'commence à en avoir mare de jouer les bouches trous à croire que c'est noté sur mon front grrrr ! bref j'essaye de pas me gacher les fêtes avec ça mais c'est pas facile ! M'enfin sinon tout se passe super bien, on a fait un repas de noël au boulot hier à midi et j'ai faillit passer à la douche lool mais j'ai réussit à esquiver lol même si je sens bien que c'était que partie remise mdr. Je fini le 4 janvier (enfin c'est un dimanche donc le 2) lol et après advienne que pourra je verrais bien ! 

Sur ceux encore pas mal de chose à faire alors je vous souhaite encore à tous de passer de très bonnes fêtes en compagnie de votre famille ! De l'amour, de la joie peu importe les circonstances du moment !!! 


Gros gros bisouxxx 
Big Hugs !
Elodie

5 commentaires:

satine a dit…

t'inquiète pour le boulot je le sens bien!!

Joyeux noyel ma titiiiiiiiii

je t'adore forttttttttttttt

bisousssss

Ninou a dit…

JOYEUX NOUYELLLLLLLLLLLLLLLL


a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^


BIGBIGBIG HUGSSSSSSSSSSSS

BiBiche a dit…

Un Joyeux Noël, ma Twee, pleins de cadeaux et pleins de boonheurrrrr^^

J'adr!
Gros Bsx

carolyne a dit…

Joyeux noel a toi aussi Élodie !! contente que mon cadeau t'es plu !!

bisous, on t'aime fort !!

Pean-up a dit…

Noyeux Joël \o/ (même si on se l'est dit au moins 5-6 fois!!mdr!)

Je croise les doigts pour ton boulot (oui oui ça te fait une belle jambe mais obn ^^)

RDV cam!mdr!

je te fais un mégaaaaaaaa hug!Et tout pleinnnnnn de gros bisous!!!!


jtadore fort!