_________________

vendredi 30 janvier 2009

FINIIIIIIIIII !!!

Ayééééééé c'est finiiiiiiiii !!! J'ai enfin terminé au long séjour mwouahahah avec un jour d'avance et un restant de 12h d'heures supp!!! putain s'que ça fait plaisir mwouahahah!!! Et si une des filles ce matin n'avait pas zieuté le planning ben je sais même pas si j'l'aurais su mdr 
Bref difficile de pas crier sa joie durant la matinée... ça n'aurait pas fait bonne figure lol et elle m'aurais fait encore plus chier décidément c'était devenu une habitude de me faire chier pdt mon taff grrrrr que j'aime pas ça ! grrrrr ! Adieu les pétasses byebye les gamineries !!! 
Caliméro rentre dans sa coquille mdr !!!




Good news good news... officielles mwouahahah... lundi matin retour en radio hihi qu'est ce que j'étais contente mardi quand l'inf général ma proposé di retourner c t ça ou la pneumo elle ma laissé jusqu'au lendemain pour réfléchir car j'ai hésité même si la pneumo ben j'penser pas que ça irait donc voilà le lendemain matin j'ai donné ma décision >>> l'échooooo pour une fois je sais ou je vais lol 
Le hik qui m'a pas mal perturbé (ben oui ça peu pas être sans un hik ça serait trop beau lol) c'est quand reprenant ma place j'ai fait virer quelqu'un (bon c une fin de contrat mais quand même) je me suis senti tellement mal en apprenant ça... tout le monde me dit que c'est pas ma faute j'pouvais pas savoir mais j'peux pas m'empêcher de me sentir mal :s j'suis passée par le stade d'avoir été prise pour une conne dans un hosto alors ça me touche voilà ! Enfin mise à part cet incident :s ben tout est bon j'suis soulagée de pu avoir à supporter l'ambiance pesante et malsaine qui a au long séjour !!!


Well well sinon le week end dernier mwouahahah g t chez ma liliiiiiiii hihi c'était trop bien ! J'ai adoré notre week end Merci à toi ma lili ça ma fait trop du bien de te revoir ça faisait longtemps quand même !!! Je vous résume en quelque ligne ^^ trop de détails tue le détail !!! 
Le samedi quand j'suis arrivée on à été poser ma valise à sa maison ^^ pi on é reparti quasi direct mangé à Pizza hut !!! Pizza à volonté hihi miam trop bon quand même ! Même celle qui met ta langue en feu mdr ensuite on s'est promener dans Paris... papottage of course lol et à la
recherche d'un blouson de ski mwouahahaha bientôt le week end à Grenoble c'est quand les filles hiiiiin c'est quand ????? mdr !!! Titi en mode cassage de gueule sur les pistes mdr oui oui j'suis ready à me casser une aile lol 
Le soir on est allé au pub The Frog ^^ c'était vraiment super ^^  j'ai rencontrer des am(i)s à Lili et même qui avait deux australiennes ^^ !!! Dégustation de cheeseburger énormes lol accompagné de Pina colada !!! C'était vraiment sympa :D !!! Et une fois rentrée matage des bétisiers de Friends hihi !!!





Le dimanche on peut dire qu'on a fait un gros dodo jusque 11h30 ^^ alors on est vite passé à table et avec les parents de Lili on s'est maté des épisodes de Friends mwouahaha trop marant et du coup on c'est fait un dvd entier assise sur les fauteuils avec Lili et sa maman trop fort on s'est bien marré ^^ ! 





Ensuite on est allé au décathlon mwouahaha et j'ai trouvé un blouson de ski hihiiii en solde en plus il est tip top pour commencer et supra doudouné mwouahaha ça peut aider pour les chutes XD !!!






Le soir on a mangé des sushiiiiiiis XD Lili avait tout prévu ^^ ! On s'est fait livrer hihi et le temps que la commande arrive ben on s'est maté les meilleurs passages de Madagascar 2 mwouahaha cro cro bien ^^ I like to move it move it !!! 
Une fois nourri hophophop direction au ciné mwouahaha On a été voir De l'autre coté du lit ! J'l'avais déjà vu mais ça ma pa dérangé de le revoir lol Il est vraiment chouette ^^ !!! Tenez la bande annonce pour ceux qui ne connaisse pas du tout lol ! 


Et voilà le week end touchait à sa fin snif c'est passé trop vite le lundi matin j'ai pris mon train snif snif retour à la réalité lol le boulot ! Alors c t short quand même parce que j'suis arrivée à Metz à midi le temps de prendre mon bus et d'arriver à Montigny 12h30 lol j'ai foutu la valise dans le coffre, montée prendre quelques affaires en plus et hop j'suis repartie lol 45min de route pour arriver avec 5minutes de retards dans le service mdr mais pas grave il était à la bourre j'aurais même eut le temps de boire un café à la maison avant de repartir mdr  

Bon la suite vous connaissez lol ma Lili merci bcp pour le week end j'adore fort fort fort ^^ !!! Les filles merci de m'avoir écouté me plaindre pdt quasiment un 
mois sur mon taff j'espère ne pas avoir été trop chiante j'vous adore fort aussi !!! 

J'vous fais à tous des bisous !!!
A très vite ! HUGS ! 
Elodie

7 commentaires:

satine a dit…

bye bye caliméro, bonjour la radio!! mdrrrr

Et ben vous vous etes bien amusées chez lili......quoi que je le savais déjà mdrrr

mais non tu n'as pas été chiante du tout ma titi!!!!!!!

je t'adore aussi ma grande!!
bisouuuuuuus

Ninou a dit…

Mouahahaaaaaaaaaaaaaaa tu vois j'te l'avais dis : ces connasses elles resteront entre elles pour se cracher dessus a tour de role !!!

Bien contente que tu sois retournée a la radio !! et super contente que ton WE se soit bien apssée aussi ... tout roulle donc !!!!

PROFITE CA VA PAS DURER !!!!!

*pessismisme quand tu nous tiens*

nan jte dis ca pour que tu vois tout en noir et que, quand il arrive des supers turcs, t'en croit pas tes yeux XD !!

[psychologue a deux ba'a]


Allez bog hug ma twee

XOXO

Ninou a dit…

putin, je viens de me redre compte que j'avais oublié pleins de lettres dan smon com '*boulet*

donc on la refait :

roulle => roule
turcs => trucs
ba'a => ba'al
bog => big

Bon c'est pas plus clair mais ma conscience est soulagée XD !!

XOXO

Ninou a dit…

ah oui je voulais dire aussi : JE KIFF CE FILM !!!

déja dany boon *nord powaaa* et enfin sophie marceau *bave powaaa*

bon bah voila, là c'est promis, c'est fini XD !

BiBiche a dit…

Je suis trop contente pour toi que t'en ai fini ac ton foutu job et qu'en plus tu sois reprise en radio!!!

En plus tu as eu un super WE chez Lili et tu vas au ski, pouff, la chance...

Avec un peu de chance je serais en grêve reconuctible d'ici qq jours et peut être que je pourrais venir te voir ^_^ (à voir!!! peut être mm venir en juin, mmh faut pas trop que je me fasse d'illusion, lol)

Enfin bref, hyper contente our toi, comme ça je suis contente pr mes études et ton ton boulot... Elle est pas belle la vie quand elle veut, mdr !!!

MaloOo a dit…

J'espère qu'elle est vraiment bien rembourée ta doudoune parce que je peux t'assurer que quand on maîtrise pas trop, on garde les marques (3 jours après j'ai toujours mal XD)...
Je vous attend pour cette sortie qui promet ^^.

ZboOo de malOoO

Anonyme a dit…

Ma titi Reviensssssssssssssss :)

je t'adore fort, merci pour ce week end :)

bisous