_________________

jeudi 15 janvier 2009

Hum hum !!!


Ami du jour... bonjour ! ^^

Les news ne sont pas à tomber par terre certes ! Cependant une mise a jour pour vous tenir au courant... du moins pour celle et ceux qui n'ont pas eut à supporter mes humeurs mdr Merci beaucoup les filles de prendre le temps de laisser Titi pousser ça gueulante lol !!! 

Pour tout ceux qui ne le savent pas encore sachez que je déteste mon nouveau boulot... le souci >>> que des langues de vipères ! J'ai jamais vu ça ! Vive l'ambiance !!! Je crois qu'il n'est pas passé un jour sans que j'apprenne à connaître une personne que par ses défauts et ses erreurs ! Je suis limite choquée, certains me diront qu'on est pas au boulot pour se faire des potes, ça c'est certain ça risque pas d'arriver cette fois ci ! Je n'attends qu'une seule chose... le 31 janvier ! C'est bien la première fois en deux ans de vadrouille que j'ai hâte de quitter un boulot ! Les bonnes nouvelles dans tout ça... parce qu'il y en a et oui lol c'est qu'à la base ça devait durer 2 mois et aussi qu'il se peut, là rien est sûr, que je retourne en radio jusque mi mars au moins ! J'attends de voir mais post en radio ou pas il est clair que je me casse de la où je suis ! aaaaah j'me sens mieux ça c'est dit !!! XD !!!


Well well well ^^ aujourd'hui je me suis éclatée sur le vieille ordi à faire un montage j'ai eu envie de faire quelque chose ça faisait trop longtemps lol et en ce moment dans ma tête après le boulot le seul mot qui me vienne à l'esprit est l'évasion lol !!! Et voilà ce que ça a donné XD ! 






Et ce soir avec mon frangin on a été au ciné voir Sept vies avec Will Smith et je n'ai qu'un mot à dire Magnifique ! Un très bon film avec une interprétation des acteurs excellente vraiment j'ai adoré et mon frère aussi ... seule différence il a réussi à retenir ces larmes... pas moi ! 
Si vous avez l'occasion zieuté le !!!








A bientôt les gens ^^
Gros bisous
Hugs
Elodie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

samut poulette !! Bon pour le boulot lool comme tu sais no comment looool ... Pffff ah les langues bien pendus y'en a partout mais là une concetration comme ça ^^ lool c'est élevage en baterie ^^ ...

Ninou a dit…

Arf les langues de vipère, dommage que ce soit indigeste car je m'en ferais bien une platrée tiens !!! *muf*


Ah j'adore ton montage qui me donne envieeeeeeeeee XD !!!!

Vive les globe trotteurrrrrs ^^

Ah oui 7 vies j'en ais entendu parlé comme quoi Smith abandonnait ses roles de comique pour un role plus grave !!! de toute manière, j'adore will donc ... ^^

Aller, big hugs ma grande et courage encore quelques jours .. le 31 est proche ^^ !!

satine a dit…

mdrrrrrr vive le boulot et les langues de vipère........ou pas mdrrrrrrrr

Mouahahaha tu sais déjà ce que je pense du petit montage :D (vive msn et skype mdrrrrr)

faudra que je le vois se film tiens!!!

gros bisous et courage surtout!!! (vive le téléphone!!!! mdrrr)