_________________

mercredi 21 janvier 2009

"Quand on est Con... on est Con !"


J'ai quand même envie de dire "LOL" à mon titre mdr... dsl je m'éclate toute seule ce soir il me faut pas grand chose XD la tension qui retombe surment !
MDR Titine merci de m'avoir permis d'utiliser tes yeux bleus et ma langue rose comme image alala ben oui caliméro quand tu nous tiens et oui tkt ma titine la coquille te va a merveille :P ! Dernière séance de calimérotage promis après gravée ou pas j'enlève l'étiquette mwouahaha !!! J'ai vraiment failli pété un cable ces deux derniers matins que j'ai bosser... je déteste qu'on me traîne dans les pattes pdt que je bosse grrrrr et surtout pour des grosses gamineries !!! Grrrrr Titi grrrrrr elle se fâche toute rouge GRRRRR je vous raconte pas ma mauvaise humeur hier matin !!! Et ce matin le culot O_o mais j'ai halluciné "mais Elodie tu parles jamais" ! Non mais là c l'hopital qui se fou de la charité ??? j'ai vu ta tronche 5min tu me regarde de travers un sourire focu, alors que je demande rien à personne, c'est la première fois où on se retrouve pour le même post et après tu t'étonne que je cause pas pdt la pose !!! Miss Parfaite ouvre tes yeux et pose toi les bonnes questions pffff boulet va -_-' ! Je compte les jourssssss Et encore MERCI mes poulettes et caroninounette ta phrase en pense bête sur ma main demain "Une journée de passée c'est une épreuve en moins !" J'addict lol ! Merci les filles ça ma fait un bien fou de vous causer tonight !!! 


Bon... allez... passons aux chosex auxquelles j'ai envie de penser vraiment ! 

Dimanche soir avec mon frangin on à été voir "ET APRES" l'adaptation du roman de Guillaume Musso mon coup de coeur ^^ comme d'hab le bouquin est nettement mieu que le film alors à choisir j'vous recommande le livre :D toute fois la fin du film est bien respecté ça va et si je n'avais pas lu le livre j'aurais plus apprécié le film je pense ! 



Juste dans le domaine boulot hihi pas de news officielles mais pdt que je disais bonjour à l'équipe de radio :D ben le cadre arrive a peine le temps de dire bonjour que direct "je m'occupe de votre cas j'm'en occupe !!!" euh oui oui j'vous crois lol donc continuons de croiser les doigts il ne m'oublie pas en tout cas mdr ! C'est super agréable de se sentir apprécier et soutenu ^^ !!!
 



Vivement ce week end mwouahaha je vois ma lili hihiiiiiii ptit séjour à Paris qui va me faire du bien ^^ et me redonner une bouffée d'oxygène pour les derniers jours mwouahaha ! Trop hate de te revoir ma poule ! Depuis cet été s'en ai passé des mois :D 




Sinon en ce qui concerne le monde des conv et des minois lol avec ma bibiche j'l'avais complètement zapé notre billet d'avion lol mais une tite news dédiée en retard certe mais dédiée quand même lol tout vas bien on l'a !!! Comment on avez bien galéré quand même donc pour Chicago reste que l'hotel mais ça se sera quand le banquier aura retrouvé le sourire mdr n'est ce pas Caro lol Et avec Titine (et sa coquille >>>non je sors pas Titine :P) et Manon :D pour la Gabit on à réserver l'hotel ça c'est sûr mais rien à payer lol bizarre vous avez dit bizarre que c'est bizarre on véra bien en tout cas ça c'est fait aussi hihi 
Restera plus qu'à organisé le truc pour la collectormania mwouahaha O_O moi GEEK ??? NOOOON voyons >_> !!!


Lalala lala la !!! Voili voulou arf j'allais zapé lol today rentrage du boulot à Metz pour mes pneus neufs mwouahaha et la correction du parrallélisme qui merdouillait un peu lol  ayé enfin j'vais pouvoir rouler plus sereinement lol ben vous savez quoi?!! ça change tout ! limite j'ai l'impression d'avoir une direction assistée loool bon j'ai dit limite faut pas pousser mémé dans les ortilles elle a pas de culot ça pique >_> !

Gros gros bisoux à tous et à bientôt!
Hugs
Elodie

6 commentaires:

satine a dit…

moi aussi j'ai envie de dire LOL a ton titre mdrrrr!!! Allez plus qu'une semaine et demi et tu seras libreeeeeeeeeeeee!!! mdrrr Sympa le dicton de caro dis donc!!!! (Cali....ouais caloméro et moi on est pote de znoeil alors je l'appelle Cali....tire toi y'en a marre de t'avoir dans les pates mdrrr)

Je croise les doigts et les orteils pour la radio!

Amuse toi bien chez liliiiii!!

Mdrrrr ouais le renaissance c'est un Hotel 5 nétoiles....total gratos........ou pas mdrrrrr et ma coquille et moi-même nous partons telles des princesses constipées na! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui faut que mon banquier retrouve aussi le sourire, mais c'est pas gagné sa mdrrr

ouille pauvre mémé mdrrr! Vive les pneus neufs!!!!!!

Gros bisousssssssssssssss

Ninou a dit…

Nyahhhhhhhh geek addict XD !!!!!

Mouahaha moi aussi G ce fucking parallélisme a faire O_o' ...

Arf chicago ... LA chance !!!!!


Bon on se retrouvera a la collector alors ^^

et pour ce qui est des pouff mono neuronallement écervelées, comme je t'ai : laisse les lécher des culs, de toute facon avec leur grosses tetes elles pourraient pas aller plus haut --' !

BiBiche a dit…

tiens bizarre, cette phrase me dit quelque chose^^
Moi qui me plaint souvent (de trop lol) de ma fac, je pense à Twee et là je me dis bon ok, le planning est merdique mais au moins ils sont pas cons mes collègues de Master^^
J'spère vraiment qu le type va pense à toi e que tu va retrouver un job mieux, croise les doigts!!

Et notre billet, rahhh, bon sang c'et quand le mois d'aout, j'aurais tant aimé venir aux autres conv' aussi... (non BB t'as pas gagner au loto^^)...

Bsx Miss ;)

The World of Tweety a dit…

Merci les filles j'vous adores
Vivement trop les conv qu'enfin on se voit mwouahaha ça va être GÉNIALLL hihi ^^

carolyne a dit…

dsl que ce soit pas top au boulot !!

c'esttjs comme ca, si t'a vu le livre en premier, c'est le meilleur et meme chose pour le film hihi

contente que tu es ton billet d'avion Élo, ca va etre super !! pour l'hotel, on peut prendre dès qu'on peut, de toute maniere on ne paie que la bas, mais comme je t'ai dit, la bas, si on prend ma carte, on paie cash, je met pas sur ma carte !! j'ai pris aussi ma chambre au renaissance !! hate d'etre en aout !! me reste plus qu'a prendre les photos mais, je verrai le mois prochain...tu les as pas prise finalement ??

bisous

The World of Tweety a dit…

Coucou ma tite caro tkt pas tout vas biennnn ^^ ! lundi le désastre sera fini hihi ! sinon si avec bibiche on a pris les photos et perso j'en ai pris deux !!! j'ai pris la photo de groupe comme promis ! ^^