_________________

dimanche 30 novembre 2008

HEY !!!

Coucou :D 

Toujours et encore le petit message éclaire hihi !

Pour ce que j'ai pas eu le temps de croiser sur msn ^^ le boulot se passe très bien ! Même si l'activité qui peut y avoir en service "normal" me manque j'ai vraiment pas de quoi me plaindre :D !!!
L'équipe est cool pas mal de gars ça change et c'est pas plus mal bien au contraire ^^ !... en plus les médecins sont plutôt sympa... en tout cas celui avec qui je bosse et son remplacent me font même la bise le matin en arrivant :P ! Et j'ai appris une super news hihi je bosse ni Noël ni nouvel an :D c'est trop cool XD ! 

Du coup ma semaine étant terminé je suis rentrée et j'ai passé un très bon week end :D ! 

Vendredi soir direction l'Allemagne pour une sortie en boite avec Mimi et d'autres que je connaissais pas encore alors on va dire que c'était plutôt chouette le faite de bouger carément ailleurs et de voir autre chose mais s'te boite... plus jamais  mdr trop des fous les allemands mdr des vrais sauvages on est traumatisées XD !!! Mais bon c'était sympa quand même :D !



Et hier petite folie by tweety lol j'ai craqué... ça me trotter en tête depuis quelques temps déjà puis hier hop hop hop lol ! Alors voilà ma zolie tite DS dans ça petite pochette qui fait croire à un agenda lol... je l'aime déjà ^^ puis comme ça j'pourrais entrainer mon cerveau et mon anlgias chez mamie lol ! Les bielle hin :P ^^ 



Voilà pour les quelques news ^^ mes semaines sont plutôt calme (vive le téléphone et les textos XD), on a nos ptites routines avec ma mamimounette... je regarde ces programmes précisons XD ! et puis quand tout est fini on se fait un pixar :D !!! Cette semaine elle va m'apprendre à faire des gâteaux de Noël miam miam trop bon ça !!! 

Allez comme promis j'vous la montre ma titi à moi ! ma tuture :D je l'aime aussi lol fort fort fort ^^!!!
  
Allez j'vous fais à tous des gros bisoux ^^
HUGS 
Elodie

6 commentaires:

Ninou a dit…

Mouahhhhhhhhhh j'adore ta tuture ^^ !!! (moins pourrie que la mienne déja --').

Et sinon, tu viens de t'acheter uen DS ???? C'ets con ça, je vends la mienne .... XD si j'avais su, jte l'aurais revendu avec quelques jeux ^^.

Et sinon, les allemands ... pas besoin de boite de nuit pour savoir qu'ils sont fous O_o'

satine a dit…

mouahahahahaha vive le travail moi je dis!! mdrrrrrr
Rohhh un DS, tu m'en avais pas du tout parlé!!!! *sifflote innocemment* mdr

rooooohhhhh la titi, trop bien!!!!

vive les smssssssssss mdrrrr gros bisous et bonne semaine ma titi adorééééééééééééé

carolyne a dit…

wahouuuuuuuuuuuuu j'adore ta voiture !! elle est chouette.

j'ai noté, pas d'allemand mdrrrr

contente que ca se passe bien à ton boulot, et pour noel cé trop bien !!

snifff je pourrais pas gouter aux gateaux de nole sniffffff

BiBiche a dit…

Rohh, ta tountoun (langage BB: voiture) elle a la classe moi je dis, tiens donc 57, mais dis moi, je connais?!!! hihi.

C'est noté aussi: pas d'allemands, en même tps, qu'est ce qui ont ces allemands à part des BM et de la bière (moi de mauvaise fois, pouff mm po vrai)

Je suis contente que ton boulot se passe bien et que ce soir cool, c'est super pr toi (vive les vac et les WE)

Sinon, après les présentation auxquelles j'ai eu droit pr le magnifique design de la DS et sa pochette, lol, j'addict totalement ^^
A vendredi soir Poulette!!

Anonyme a dit…

Mwhaaa toi aussi t'as craqué ^^ looool hihi ds powaaaaaaaaaaa ^^ j'ai la même pochette que toi XD
Jole titine ... Didimobile loool

seve a dit…

hello ma belle

hihi moi aussi je me suis acheté la ds pour faire marché mon pauvre cerveau et mon anglais lol !!!!on devient vite accroc
big hugs