_________________

mercredi 19 novembre 2008

Bouh les gens !!!

Un passage éclaire pour vous dire qu'après le stress de l'entretien, le stress du boulot est déjà là et ce depuis l'entretien mdr ! 

Alors ben oui stressé que je suis j'avais hâte que se soit passé et ben c'est passé ! Ayé ! ça c'est relativement bien passé... je ne sais pas trop j'veux pas m'avancer cependant voilà pas s'qui arrive pdt l'entretien lol ! On discute et tout on approche de la fin et là hop un coup de tel du service de radiologie ! Elle se retourne vers moi et me dit "vous êtes disponible là ?" Moi un peu con mais restant "zen" "oui !" Et voilà pas que je commence demain matin pour un remplacement... ça c'est fait loool ! Par contre j'suis morte de trouille parce que je suis direct laché dans la fosse lol... je sais pas trop comment ça fonctionne entre les doc, les num, les codes à entrer dans l'ordi, l'appareil du doc qu'il faut pas oublier de programmer entre chaque patient :s powaaa mon crâne ! J'ai le coeur qui va exploser tellement il bat vite quand je pense à demain !!! Mais bon mise à part ça, l'équipe et même les doc ont l'air sympa alors j'pense en tout cas j'espère que tout vas bien se passer !

Le truc ben c'est que j'vais devoir rester chez ma mamie toute la semaine car j'ai des horaires de bureaux snif j'vous verrais plus sur msn même si c'est pas LA priorité enfin vous voyez s'que je veux dire, vous allez me manquer la semaine ! Mais vous continuerez de me supporter les weeks end ^^ !!! 

Voilà j'crois que j'ai fait le tour... à vendredi soir tout le monde ^^ là je file chez mamimounette ! 

Gros big bisous ! J'vous adore !!! 
Elodie

7 commentaires:

satine a dit…

aaaaaaaaahhhhh ben tu vois que tu l'as eut ton job!! Comme quoi je me suis pas plantée (et toujours pas les numéro du loto à l'horizon...pfff qu'est-ce qui foutent en haut encore?? mdr)

Tu vas nous manqué aussi ma titi, heureusement y'a le téléphone et les week-end!!!

Allez gros bisous ma grande, je t'aime fort!!

BiBiche a dit…

Raaaahhhh, c'est la bonne semaine je crois, la voiture et maintenant le job, c'est trop cool, ma Twee, je ss hyper contente pr toi (bon jte conseille de jouer au loto ou euromillions, hein d'ici la fin de semaine, ça à l'air bien parti^^)

Sniff, tu vas me manquer, mais bon je préfère que tu es le job plutot que d'avoir à me supporter en tant Queen-boulet, hihi!!

Merde, MErde, pr demain!!!

Ninou a dit…

CONGRATULATIONSSSSSSSSSSS !!!!!!!!


Ca se fete ca *champ'* !!

Voiture, job ... reste plus qu'argent et on a tout bon ...XP !!

Et ca va etre quoi ton taff en gros ??? dans quel genre veux dire (ouais je débark moi ^^).

Bref, félicitations ! !!

Pean-up a dit…

Mouhahaha, félicitation Tweeeeeeeee!!!!

(Oo' si j'étais toi je ferais gaffe, y'a un MEGA BIG TWEETY sur ton blog!) ..Ok je sors!!

mdr!!

Encore félicitation!!

hugggggggggggggggggs!!

jtadore!!!

The World of Tweety a dit…

Merci tout plein les filles et merci de votre soutient et d'avoir cru en moi !
Big kiss big hug

Anonyme a dit…

félicitations poulette
au fait g oublié de te redire, mais je sors pas ce soir...bonne soirée a toi
biiiiiiiz

carolyne a dit…

wahouuuuuuuuuuu je suis trop contente pour toi !! presque que le monde a son boulot la lol

j'espere que ca c'est bien passé et que tu te sens moins stresser hihi

gros bisous
huggggggggggggg