_________________

lundi 22 septembre 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

GO TO CHICAGO ! OH MY GOD ! 

Je suis dans un état d'excitation mdr j'hallucine putain les filles j'suis trop heureuse :D !!! 
Ma tite Caro on va se revoir aaaaaaaaaah ca va me rappeler notre folle aventure de cet été ! J'ai trop hate XD !!! 
Ma tite bibiche faut absolument qu'on puisse se rencontrer avant j'allucine de faire cette aventure avec toi c'est trop trop bien :D !!! 
Nini :D nous aussi on habite pas très loin obligé on va fêter l'évenement et va savoir pourquoi pas en Belgique mdr te promet rien mais vais voir ça hihi !!! Mais tu viens dès que tu peux à Metz et on fait la fêteeeeeeeeee !!! 

Tin j'suis fin happy v'la le coup de chaud que j'ai eu c'est wow énorme !!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHH J'vous adore les filles et j'suis trop heureuse de faire cette super nouvelle aventure avec vous !!!! 

Voilà c'est pas un long post mais c'était obligé mdr Amanda prends garde les frenchy girls débarque mwouhahaha !!! Je sens que je suis pas prête d'aller au dodo moi mdr ^^!!!

BIG HUG !!!

ps à toi ma titine :D merci beaucoup pour ton aide tu sais laquelle ^^ t'es super j't'adore tout plein !!!

6 commentaires:

BiBiche a dit…

Eh comment qu'on débarque, je vais rajouter mon bog grain de folie à cette petite troupe là et on va faire un malheur je vous dis!! La pauvre Amanda, elle risque de s'en souvenir pdt un moment des frenchy, mdr !!

Je ss trop trop contente et dans le mm état d'excitation que toi, en plus c'est ma first meeting avec Min !!!!

Pouff, vivment l'année prochaine!!

carolyne a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

j'en tremble encore putain !! c'était délire quoi, j'en reviens tjs pas...moi et bibiche on a trop galéré quoi !! Tu as fini de trembler toi ??

aller, moins d'un an et on se reverra ma élodie !! tient je sens que tu vas devoir apporter un tas de mouchoir Francais !! les canadiens sont pas assez bien.

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

The World of Tweety a dit…

Mdr Caro j'apporterai une jolie boite avec des mouchoirs parfumé si tu veux XD!

Et vi bibiche ta toute première rencontre aaaaaaaaaaahhhh j'ai hate que tu connais l'effet que ça fait :D !!!

AAAAHHHHHHHH les filles crazy crazy crazy !!!

BiBiche a dit…

Moi, je tremble tjrs mm après 24h et j'en fait même des rêves, jte raconte pas ma nuit, comment je me retournais agitée comme une puce ds mon lit, lol !!

Bref, j'espère que ça va retombé parce que jusqu'en aout prochain, je ss pas sorti lol!!

J'ai trop hate de vous rencontrer; les filles!!

Bon faut que je cris là, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!

satine a dit…

mouahahahaha félicitation pour chicago, je suis contente pour vous toutes!

Pfff tu parles c'était rien du tout! J't'adore fort aussi ma grande

Anonyme a dit…

Super contente pour vous les filles !!!