_________________

dimanche 21 septembre 2008

Chicagoooooooooo !!!

Alors quoi de new cette semaine ^^ ! 

Bon coté boulot, ça cherche ça cherche ! Mon rdv assedic et anpe c'était lundi et vi c'est que ça passe vite !  J'ai eu un coup de flippe j'avoue, j'avais besoin des attestation d'employeur au assedic alors quand la nenette me fait vous avez juste à téléphoner à votre ancien employeur pour leur demander ben la l'image de la morue s'est imposé dans mon esprit :s :s :s oh my god tire toi de là grrr 
du cou j'ai traîné deux jours pour appeler pi finalement mercredi matin je venais d'ouvrir les yeux pi me sui décidée et hop j'ai appelé ! oh moins pas le temps de penser et là g failli pou
sser un soupir de soulagement en entendant la voix de sa secrétaire ^^ du coup j'ai pas eu à parler à la morue niark niark !!!


Sinon semaine placé sous le signe de la folie je suis complètement tarée c'est officiel j'm'étais promis que non pi ma tite Caro m'a convaincu de faire la convention de Chicago cette été !!! Ah la vache j'en reviens pas d'avoir pris cette décision et maintenant qu'en plus ma tite bibiche est partante pour nous rejoindre aaaaaahhhhh j'espère vraiment que ça va se faire et que c'est juste un beug du site !!! Au pire des cas ben je tenterais le vip pour la Gabit si Chicago se fait pas ! Arf qu'est ce qu'on ferait pas pour la fausse brune qui n'est point redevenue blonde mdr merci juju ^!!!



Vendredi soir avec ma meilleure amie on à été voir Mirrors au ciné : oh putain trop bien ! pi la fin nous à rappeler un film que l'on a vu il y a bien longtemps et qui nous a bien fait flippé ^^ ! Amateur de frayeur ce film est pour vous ^^!!!


Après le film on a mangé au mc do pi John est passé nous prendre pour notre soirée dvd horreur lol c'etait super sympa on s'est fait plusieurs movie Caro j'ai pensé à notre week end chez toi lol !!! J'vous fait une tite liste ^^ The Descent ( _elo ça parle de quoi ? _ 6 filles qui explore des grottes ^^) , Captivity (elo ça parle de quoi ? _ euh de captivité :s),  L'orphelinat (elo ça parle de quoi ? _ euh ben d'orphelinat :s ) mdr mimi tout est dans le titre lol ! John a voulu me montrer un très bon film seulement voila ma bouetitude est contagieuse mdr c'était pas le bon dvd qu'il avait achté ^^ à savoir que celui qu'on voulait voir était haute tension !!! et qu'on s'est retrouvé avec deux lesbiennes trop chelou dont une devenait la première tueuse en série au usa bref euh trop zarbe on s'est vite arrété puis on à terminé la soirée par une comédie ! 

Et hier soir trop bonne soirée !!! D'abord chez Nath pour un début de soirée tranquille autour d'une table et des lasagnes avec un super fondant choco en dessert miam ! Puis direction le sense la meilleure boite de Metz en tout cas c'est notre avis ^^ ! Des bonnes zik, un bon dj il a même réussi à faire danser les gens sur du Christophe Mae mdr c'est... surprenant lol ! Bref on s'est pas posé de la soirée c'était vraiment génial juste un ptit verre vers 3h du matin ^^ ! Flooooo, je t'atends de pied ferme pour qu'on se fasse nos bitch boulette sur la piste ptdr !!!


Arf mes tits minois vous me manquez, j'ai trop envie de vous revoir :( snif !!! 

Gros bisoux et big hug à tous !
Elodie

7 commentaires:

satine a dit…

mouahahahahahaha vive les secrétaires!!!

je croise les doigts pour chicago les filles!! J'espère que vous pourrez le faire!!

Et non elle est pas vraiment blonde mouahahahahaha t'y as cru hein???? oui je sais je suis méchante!! Non me tape pas!!!! ahhhhhhhhhhh

Cool des films d'horreurs! mdr Wouahhh quelle description dis donc!!!

bisousssssssssssss

BiBiche a dit…

Raaah, c'est surper stressant de ne pas savoir pour Chicago, je veuuuuuxxxx y aller!!! Pour une fois que j'ai la tune ET le temps, mdr!! ça me stress vraiment cette histoire ^^

Sinon, coté films d'horreur... mmh, beurk, je déteste ça, mon petit coeur est trop fragile pour ça, lol!!

Bisous ma Twee et je croise très fort les doigts!!!

carolyne a dit…

je connais cette méchante caro ?? non ! c'est bien ce que je croyais !!

euh beurk les films d'horreur, mais trop cool ché caro lol

aller patience, on devrait avoir une réponse tôt !!

Anonyme a dit…

mais en fait c'ets quoi comme type de conv à chicago ?
Mirrors ? ahh il est horrible ce film ! Enfin l'histoire pas trop mal mais la scène de la fille dans la baignoire beurk qu'en mm et t'as beau te mettre les mains devant les yeux l'horreur est aussi dans le son loool
Good luck !

Anonyme a dit…

Elo qui fait la bitch boulette...MDR
bon on se voit qd poulette? g biento des exams et après g envie de faire la fêêête!!!

The World of Tweety a dit…

Marine : les brunes comptes pas pour des prunes non mais !!! tu sais que je suis crédule alors tention bichette... lol

bibiche caro : je prie je prie très fort !!!

grumelle : c'est clair trop degueu la scène dans la baignoire brrrr ! pour la conv de chicago Caro t'expliquera mieux que moi ^^ mais c'est sur le forum aussi si tu veux !

Lilie : dès que tu es dispo mdr faudra motivé Mathi même si je sens qu'on aura pas besoin d'argumenter mdr !!!

Anonyme a dit…

Hey!! moi une bitch boulette??? n'importe nawak! je vois vraiment pas de quoi tu veux parler! mdrrr
Mais bon je te rapelle qu'il me faut 5g d'alcool dans le sang aussi!!LOL^^!

Vivement qu'on se revoit! faut trop qu'on se fasse ce week end au ski avec Lili!! mouahaha 3 boulets sur les pistes de ski! trop énorme!!

gros bisousss!! j'tadoureuhh!!!!!