_________________

mardi 23 octobre 2007

J'suis en colère !!!

Titi est vraiment très très en colère !!! Je déteste être prise pour une conne ! Normalement une certaine madame aurais du m'appeler pendant mes vacances, elle ne l'a pas fait. On se dit ok elle a peut être zapé ou alors elle attendez que je l'appelle moi certes je peux comprendre.

J'appelle mercredi dernier, je tombe sur sa secrétaire qui me dit qu'elle est absente cette semaine, là j'me suis dit ok elle a dû trouver quelqu'un d'autre. J'pense qu'elle aurait quand même pu me prévenir avant de partir mais bon. "Elle vous appellera la semaine prochaine..." ok...

Je rapelle hier, autant ne pas attendre et prendre les devants. La fameuse madame me répond et me dit " euh oui bonjour... écoutez je suis occupée là je vous rapelle dans l'après midi, d'accord", ben vi d'accord seulement, voilà pas d'appel l'après midi. Bien, je réessayerai demain... je rappelle donc ce matin, vu que je l'avais dérangé je lui dit poliment " je ne vous dérange pas ?" et là j'entends rire nerveusement "Et bien je suis en entretien mais je vous rappelle DES que j'ai fini! redonnez-moi votre numéro de téléphone !" Et vous savez quoi ??? J'attends toujours. Et oui ça c'est un énorme foutage de gueule, un manque total de respect !!!

Dire que j'osais même pas allez prendre ma douche en croyant qu'elle risquerai de m'appeler pendant que j'étais sous le jet d'eau toute pleine de mousse !!! Grrr autant vous dire que je suis de très très mauvaise humeur !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrr zen ma lolo! Ralala les vieux d'aujoud'hui n'ont plus aucun respect pour les jeunes que veux-tu!

Allez zen, comm on dit y'a de cons partout!

Biskote a dit…

Oh la méchante Madame, moi je lui aurais dit MERDE pfff! Ca m'énerve les personnes qui ne sont pas franche , au lieu de dire que la place est prise elle esquive!!!Ben tu sais quoi ma Paupiette , si jamais elle te rappelle tu fera pareil, "ben écouté là je suis en entretien avec Biskote je peut pas vous parlez on se téléphone JAMAIS BYE!!" mwahhhh ^^

ET puis tu va vite retrouver un job ailleur, tu n'habite pas dans le Nord la région du chômage LOLOL!!