_________________

mercredi 24 octobre 2007

Ma colère est apaisée !!!

Devinez qui vient de m'appeller ??? Et oui la fameuse madame ! Incredible lol ! Donc demain je dépanne pour un remplacement en oncologie (j'espère que je vais gérer :s) puis à voir pour mon prochain contrat tout devrais se mettre en ordre la semaine prochaine donc c'est super! En plus j'serais en maternité gynéco hihi juste à côté de la salle d'accouchement la classe ! Enfin on véra bien se qu'elle me dit demain... mieux vaut ne pas se réjouir trop vite sait on jamais !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tro bien ma ptite élo!! félicitations!!
moi jattends de savoir si g 1place et où, jespère a l'hop d'enfts!
snn je viendrai par chez toi ;o)

Anonyme a dit…

Roh c'est génial!! Je sui contente pour toi ma Lolo! Je suis sûre que tu auras le poste que tu veux!! je croise les doigts pour toi!
bisous