_________________

dimanche 23 mars 2008

Super soirée !!!

J'ai passé une super soirée hier avec mimi et nath ça faisait longtemps qu'on l'attendais... 3semaines !!! Et vraiment pas déçue :D ! Soirée pizza pour comencer avec papottage intensifs XD!!! Puis John nous à rejoint... on n'oubli pas notre boulettitude lool l'interphone mal raccroché, il a fait le piqué pdt 10minutes... oups ^^ par contre il a bien profité de la conversation lol car pas racroché on entends tout ce qui se passe à l'intérieur !
Quelques fou rires far ci,quelques fou rires far là et nous voilà parti pour le Chat Noir direction Nancy !!! Joli décor, bonne ambiance, (bonne vue :P), bonne musique :D ! On s'est bien défoulé sur la piste hihi ! En plus elle tournait sur elle même lol sympa l'impression d'être sur un manège ^^ ! J'vous remercie tout plein pour cette soirée, c'était génial !!!


A la recherche des oeufs today XD !!!



HAPPY EASTER !!!



Bisouxxx
Elodie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien kiffant les piste de danse qui tournent sur elles-mêmes!! j'ai testé ça cet été au Cap d'Agde! c'était fort simpatique!!

carolyne a dit…

mdrrrrrrrrrr cé une boulette top 10 ca !!!

au aller en boite, ca me manque...mais je me suis reprise hier soir moi !!!

trop hate a mai pour te renconter !!!