_________________

jeudi 20 mars 2008

Hi !

Good news ^^ !

Dans la rubrique famille je m'agrandis, je nomme mon petit cousin Mathis né le 16 mars :D !!! Je suis sûre qu'il a une gueule d'ange j'me fais pas de soucis la dessus ^^ j'ai hate de voir ça petite frimousse, la distance n'aidant pas ce sera pour mai, profitant de cette occasion pour passer du temps avec mes grands parents que je n'ai pas vu depuis 5mois !


Côté boulot je nomme mère morue XD ! Nouveau cdd et oui encore, j'en suis à mon 7è, en un an ! Vous y croyez-vous ???! Moi non plus !


Et pourtant... cependant ce ptit dernier j'en ai tiré profit ! Pourquoi ça marcherai à sens unique hin, y'a pas de raison ^^ !
Je résume, la semaine dernière j'ai été convoqué pour un nouveau contrat qui à la base devait durer jusque novembre ! Foutage de gueule étant donné que je remplace un AS qui ne travail pas en cardio mais pour travailler en cardio ! M'enfin j'ai arrêté d'essayer de comprendre toute façon ça sert à rien ! Du coup je me suis pas priver pour lui dir que c'était tout simplement pas possible, je lui ai rapellais les nombreuses fois où on m'a promené bisarrement elle s'est tue ! Elle m'a gentiment demandé jusque quand j'étais dispo et quand je le serais à nouveau !
Conclusion , en contrat jusqu'au 27juin en cardio j'ai signé ce matin ! Je suis contente même si je sais que si le rythme du boulot reste tel qu'il est, ça va être dur de tenir sans craquer mais bon j'suis déjà super contente d'avoir pu m'arranger pour mai, il me restait le lundi et c'est bon (merci mes heures supp XD !)... Pour la suite en août il se peut qu'elle me reprenne mais rien est sûr, ce que cette fois je comprends !!! Autre possibilité... bye bye Metz... bonjour Nancy mais je vous raconterais quand j'en saurais plus... enfin je verrais tous ça à mon retour ^^ !

Gros Bisouxxx à bientôt
Elodie

3 commentaires:

BiBiche a dit…

Poufff, c'est tous des nuls dans ton boulot, ils vont te faire tourner en bourrique, avec tes 7 CDD... Te laisse pas faire ma Twee!!
En tout cas profite bien des tes "vacances" et de ta famille pour recharger tes batteries^^
Bisous Miss.

Anonyme a dit…

alors là je peux te garantir que les Mathis sont très très mimi!!! mon ch'tit cousin c'est un vrai suédois l'été: blond aux yeux bleus qui font craqué les filles!!!
félicitation aux parents!!!

carolyne a dit…

contente que tu puisses bien t'arranger pour tes voyages !!!

plus que 40 jours avant la gabit !!