_________________

mercredi 12 mars 2008

Ces petits rien qui font tous !

Petite baisse de moral ces derniers jours, une accumulation de petites choses. Le stress du boulot, la fatigue physique et moral, j'ai de plus en plus de mal à récupérer en un jour de repos, maximum un week end une fois sur deux, voir moins certains mois. Je m'énerve pour un rien en ce moment même pour des choses ridicules.

Lundi à été une journée sans, une journée où on ferait mieu de rester coucher : le bidou qui brûle dès le réveil (à croire qu'il la voyait vnir la journée de merde), une réa dans la matinée qui m'a fait poser des tonnes de questions, vous savez les fameux "Et si ?". Ajouter à ça une triste nouvelle à la sortie du boulot... résultat dodo toute l'aprem histoire d'être un minimum en forme pour le lendemain matin où la course folle continuait... bref je sais que c'est une mauvaise passe que ça va passer comme d'habitude mais si pouvais passer vite ce serait bien !!!



Aujourd'hui c'était mon jour de repos autrement appelé jour de glandouillage intensif ! Dodo jusque 11h30, ptite routine quotidienne, puis cul sur ma chaise devant l'ordi toute le reste du temps pour preuve on est demain et j'suis entrain de taper ce message :s, j'ai modifié 2-3 ptites chose sur mon blog, en plus de ça visionnage de zode, écoutage de musique peu de récente ceci dit mais qui font du bien !!!





Retour au boulot demain, jespère que se serai un peu plus calme enfin autant que ça peu l'être dans ce service lol ! Et je vais me botter le cul pour revnir avec du new plus "happy" ^^

Bisouxxx
Elodie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors Elo!!
jespère que ca va vite passer ces mauvais moments...
a quand des retrouvailles ac Mattie, le trio qui parle de tt et nimporte koi...surtt nimporte koi!!
ki$$

Anonyme a dit…

oh oh oh c'est le papa Noël qui t'apportes le 1er com de Flo sur ton blog!mdrr c'est bon j'ai compris je sors! lol!

ohh the Cranberries!! je kifffffffff
Lifehouse j'adore!!!!!!!

que de zolies pitite chose en plus sur ton blog!! j'aime bien bien (comme je viens de te le dire lol!!)

carolyne a dit…

j'espere que tu t'en sors et que ta mauvaise passe se termine !!!

Anonyme a dit…

This is great info to know.