_________________

dimanche 30 décembre 2007

Disney powaaaaaaa !!!

Merveilleux Disney que tu nous fais rêver :D !

Nous avons passés une trop bonne journée avec mon frangin XD !!! Il a adoré son cadeau ^^ ! Tout excité la vieille du départ, on a pas beaucoup dormi mais le levé à 5h est étrangement très bien passé lol ! On est arrivé à 9h15 à Marne la Vallée alors pour passé le temps on a fait les boutiques du disney village et on a improvisé une ptite séance photo ^^




Une journée ça passe super vite, mais on a quand même réussit à faire toutes les attractions qu'on voulais.

L'incontournable space mountain, buzz l'éclaire, le star tour, chérie j'ai rétréci le public, le train de la mine, Indiana Jones: le temple du péril, Pirate of Caribbean, la cabane de Robinson, le château hanté (mais qui fait pas peur lol comme dit mon frère XD!) on a également vu le spectacle du roi lion vraiment très beau les musiques, le décors, les personnages.





En résumé journée parfaite malgré le temps de m**** lol, on a évité la pluie c'est déjà pas mal ^^. Retour à la maison à 23h30 on était à la bourre pour prendre notre tgv mais ça c'est à cause du spectacle finale avec toute les ptites loupiottes qui s'illumine ^^ MAGNIFIQUE !!!

Je vous mets quelques photos vous allez comprendre...






Passez tous un très bon réveillion demain ;p AMUSEZ-VOUS et à l'année prochaine XD!!!

XOXOXO

Elodie

1 commentaire:

satine a dit…

roh c'est bio!!! Je suis contente que vous vous soyiez bien amusé :)

Bon réveillons à toi aussi mais bon je pense que je te verrais dans la journée donc à demain mdr