_________________

mardi 17 juin 2008

No comment !

Lundi c'est le départ pour... la Crète!!!
On s'envole avec ma meilleure amie pour une semaine, un coup de chance d'avoir trouvé à la dernière minute comme on voulait ! C'est trop la class Mimi hihi !!!

Timing parfait :D, rentrée le 30 juin et redépart le 2juillet direction Paris pour Départ le 3 direction le Canada avec Lili ^^! Départ pour lequel tout est prêt :D


Gros Bisoux j'vous hug très fort !!!
Elodie

3 commentaires:

carolyne a dit…

grrrrrrrrrrrrrrrr toi et la crète pfff mais non je suis contente pour toi !! J'aimerais trop y allé un jour.

FÉLICITATION, je suis contente pour toi !!

Oh mai que vois-je ?? un jolie billet canadien !! hihi ca s'en vient ma Élodie...bon énorme sniff de pa pouvoir venir te voir cet été, mais bon vivement AT4 hihi

gros bisous

MaloOo a dit…

Waaa c'est super ça ^^, congratulation. Tetre qu'on aura l'occaz' de se voir durant le mois de juillet, en tout cas si tu passes près de Calgary préviens moi. Profite bien de la Crète (veinarde) et du soleil surtout ^^. Perso je pars vendredi, je réalise pas que dans 3 jours je suis là-bas...
Enormes bisouxxxXxxx
Maloo (pix^^)

Jul'O a dit…

Hey félicitation et bon voyage ;o)