_________________

mardi 6 mai 2008

Amazing Week End !!!

Oh my God ! Week end magique !

Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens et ce que j'ai ressenti durant ce week end ! Tout se bouscule dans mon tit coeur et dans ma tête ! Impossible de me concentrer au boulot, la reprise été dur, le retour à la réalité après cette évasion de 4jours fut très difficile !
Rien que de repenser à tout ce qui c'est passé j'ai le coeur qui chauffe et qui s'accélère, les larmes qui montent.
Je pensais faire un long post mais finalement tous ceux qui ont partagé ce week end ont juste eux aussi à fermer les yeux pour comprendre !

Vous me manquez ! Les moments forts, tous les instants qu'ont à partagé ensemble, les rencontres, les liens qui se forment, les histoires de chacun qui se mélangent,les délires en tout genre, les calins me manquent !
Ce que vous m'avez apporté ce week end est indéfinissable je ne pourrais jamais oublier ! Tout ce que je peux dire c'est vivement 2009 : les retrouvailles !

Je vous aime !!!



Big Kiss, Big Hug

xoxoxo
Elodie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

whaouu c'est clair que ce week end vu énorme en tout point!surtout fort en émotion...
je suis très contente de d'avoir rencontré,j'espère te revoir très bientôt avant AT4....sortie ski pi etre ou même avant qui sait!

seve a dit…

ah ma petite elodie tu as raison ce week end fut ouahhhhhhhh et j'ai vraiment été contente de t'avoir rencontré
tu es ma petite sœur maintenant lol !!
big big hugs

Jul'O a dit…

Hey vous êtes bien sur le tof (t'as vu je dis toi et manda hien ^^')

Clair que amazing week end, mais on s'est moins vu qu'à la London.
En tt cas j'espère que ca va, je t'es senti un peu tristounette quand même :(

Hugs

Anonyme a dit…

ahh ma titi, même si ton post est petit, il resume tres bien "la chose" je suis en larme ( pour changer^^) je t'aime fort et vivement AT4!!!!!! marie