_________________

mardi 22 avril 2008

What's up ?!!!

Bien bien bien que dire depuis tout ce temps !!! C'est surtout la semaine dernière que des choses on bougé ^^ ! Niveau boulot toujour la même... un rythme de dingue et personnel réduit pour ne rien arranger vivement mai où mon premier week end de 4jour depuis Janvier arrive hihi contente car j'avoue être "légèrement" fatigué O_o et tombé malade n'a rien arrangé. Du coups depuis 2 jours ben mes collègues me trouve "légèrement" pas comme d'habitude lol ===>> résultat me suis rendormi après le réveil ce matin, je suis arrivée avec un quart d'heure de retard au boulot :S ! (déjà rattrapé XP heure supp quand tu nous tiens)


Plus que 10 jours, 10 tout petit jour whouhou !!!!
Mercredi 16avril réception du pass pour la Gabit ^^ (-mode Happy-) Quel plaisir devant l'écran quand tu ouvres ta boite email hihi... et le vendredi de la même semaine, réception de mes livres sterling YES ! J'suis parée :D Comme j'ai hate de revoir tout le monde et de faire de nouvelles connaissances !!! Il me reste une mission et j'espère la finir à temps :) !





Je me suis fait plaisir aussi comme on dit après l'effort le réconfort ! le nouveau guillaume musso est dans ma bibliothèque hihi trop bien mais je l'ai pas encore commencé faut dire qu'ils se lisent tellement vite je les dévorent miam XD !!!




Good Movie !!!





Gros bisouxxx et à très vite ^^ !!!
Elodie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yeahhh tout est prêt de ton coté! du mien aussi!!! POWER GABIIIIIIIIIITTTTTTTT!!!

et pi faudra pas oublier les schoko-bons!mdrrr

belle photo de la liberté! loool

BiBiche a dit…

raaaaaaaaaahhhh noooooooooooon, mais pq ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc :(

Eh bien profitez bien et pensez fort à moi restée en France.
prenez de belles photos et amusez vous comme des folles (& fous?!)

have a fun^^

Anonyme a dit…

Pénélope Pénélope vous avez quelque chose à dire aux personnes ???

euhh ...Bonjour ?

" PENELOPE DIT : bonjour "

mdrrr

Ro guillaume Mussot ! tu me le prettera hein ;)

bisous

Anonyme a dit…

je termine "et après", tu me diras si celui ci est bien...
à très bientot little tweety!!