_________________

dimanche 30 septembre 2007

News !!!

Lu les gens !

Que du neuf depuis jeudi ! Commençons par le début.

Vendredi avait lieu ma dernière garde snif c'était triste le temps est passé trop vite. J'ai fait quelques photos avec ma tite abeille!

Je ne peux pas, ne pas vous présenter ma tite abeille :D Jennifer (à gauche), c'est elle qui m'a acceuilli pour ma première garde elle pourrait vous dire dans quel état de stress j'étais mdr (et pas que le premier jour). Avec nous c'est Cécile, une des sages femmes, super rigolotte :D c'est d'ailleurs elle qui nous à surnommer ainsi et regardé elle nous fais encore marrer au moment de la photo lol sacrée Cécile!

Pour ma dernière garde j'voulais un dernier accouchement c'est chose faite :D, ça ma fait plaisir en plus l'était trop mimi la ptite louloutte. Bon certe ça a duré toute la nuit (les filles aurais préféré dormir un peu... ben non ^^) me suis posée un peu de 3h30 à 4H40 (entrecoupé de sonnettes). C'est Cécile qui est venu me secouer "Elodie je m'installe!"et là, la tête dans le pâté, j'la suis comme une automate (un peu brutal le réveille lol) j'me suis recoiffée vite fait dans la salle les parents n'étaient pas dupe mdr, au moins j'les aurais fait rire hihi!!! Et à peine 10minutes plus tard la ptite était née :D !
Pi voilà plus la peine d'aller se recoucher, j'ai fait tous ce que j'avais à faire, même un peu plus, puis arriver 7h la relève arrive j'vous passe les détailles... J'vous assure que j'ai eu du mal à décoller :( ...
J'me suis retenu de chialer quand Evelyne (une des aides soignante qui nous à formé jennifer et moi) m'a prise dans ses bras. Halala j'vous jure j'étais vraiment deg de partir ! Mais bon, j'irais dire bonjour de temps en temps et se sera encore plus simple si j'obtiens le poste en médecine cardio :) !


Nous voici donc à Samedi, qui est passé plutôt vite aussi (facile quand on se lève à 15h30), un peu sur le net, msn (une vrai drogue pour moi, addict Titi addict lol!) Arrive vite le soir où j'avais une sortie de prévu resto puis boite ! Alors déjà le resto, bon ça c'est très bien passé si on oublie le faite qu'on est dû atendre 3/4 d'heure une table (on était 7 on avait pas réservé ok c'est sur un samdi soir c'est pas évident) mais bon tout c'est bien passer on a passé un bon début de soirée on miam on parle puis on s'en va lol direction l'univers l'enseigne est rigolotte hihi regarder !
Mais bon personne n'a aimé alors on est tous rentrés. Il été à peine 2h vraiment nul, pi on avait tous envie de retrouver nos couettes respectives !

And today! Levé à 12h après la douchette et le ptit dèj direction... msn et le net lol discution discution discution réception de zik et de vidéo (thx), explication :D (j'suis happy hihi) mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant ;) faut bien que j'en garde en réserve !
Là, va faloir que je fasse ma valise :D, je pars tôt demain matin direction marseille wouhou !!! Mamimounette j'ariveeeeeeeeeeee !!!
Alors je vous dit à dans 2 semaines :D avec des photos de mes vacances :D (et du week and avec Marine hihi)

xoxoxoxoxox
Elodie :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mouahahahahahaha tu comptais me prendre en photo? tu veux vraiment faire fuir les gens qui viennent sur ton lj toi! mdrr

Roh la dernière garde, snif c'est triste! Mais bon te connaissant, tu vas y retourner, au pire elles t'appelleront pour que tu leur ramènes un fondant mdr

ralala moi je dis vive les vacances quand même! mais moi c'est pas avant le 27octobre snif! lol

Anonyme a dit…

Dernière garde c'est toujours triste de partir surtout quand tu t'entends bien avec les personnes. En tout je croise les doigts pour la cardio ;o).

Et bonne vacances, amuses toi bien avec Titine.Comme je l'ai dit sur son lj, ca me fait penser à Londres snif Non je ne pleurerais pas je dois rester forte pour ben pour moi *lol*

Anonyme a dit…

jkvo jdqsl xnxx okdgle j gr p mbd